Aide - Rachat de partie communes et ancienne loge
tsoprano
Messages postés
18
Statut
Membre
Dernière intervention
10 avril 2016
-
Modifié par tsoprano le 1/03/2016 à 11:17
tsoprano Messages postés 18 Date d'inscription dimanche 22 juin 2008 Statut Membre Dernière intervention 10 avril 2016 - 10 avril 2016 à 13:04
tsoprano Messages postés 18 Date d'inscription dimanche 22 juin 2008 Statut Membre Dernière intervention 10 avril 2016 - 10 avril 2016 à 13:04
A voir également:
- Aide - Rachat de partie communes et ancienne loge
- Horaires de tonte dans les communes - Guide
- Courrier rachat assurance-vie option fiscale - - Modèles de lettres Patrimoine
- Amende envoyée à mon ancienne adresse - Guide
- À partir de quel montant la banque vérifie les chèques - Guide
- Salaire vendange nourri logé - - Réglementation et droit du travail
5 réponses
Bonjour,
Avez-vous une Entreprise de travaux, pour présenter un projet, qui vous réalise un devis de travaux pour que vous puissiez demander au syndic d'inscrire la question à l' O.D.J et de joindre copie du document à la convocation de l'assemblée générale à venir, en précisant bien que vous prenez le coût des travaux et les frais à votre charge (R.C.) ?
Cordialement.
Avez-vous une Entreprise de travaux, pour présenter un projet, qui vous réalise un devis de travaux pour que vous puissiez demander au syndic d'inscrire la question à l' O.D.J et de joindre copie du document à la convocation de l'assemblée générale à venir, en précisant bien que vous prenez le coût des travaux et les frais à votre charge (R.C.) ?
Cordialement.
Rochat1
Messages postés
12904
Statut
Membre
Dernière intervention
10 octobre 2024
5 973
1 mars 2016 à 13:33
1 mars 2016 à 13:33
Bonjour,
Comment présenter ces travaux à la copropriété lors de l'AG ?
Si vous voulez posséder toutes vos chances lors de la délibération du syndicat des copropriétaires siégeant en A. Gle, vous devez présenter et argumenter sur un dossier en "béton"...! Pour ce faire, un document émanant d'un architecte est indispensable. Les copropriétaires se sentiront en confiance et seront donc plus enclins à vous donner satisfaction. Cette petite étude architecturale ne vous coûtera pas grand-chose et sera certainement rentable pour vous.
Préparez sérieusement votre argumentaire pour convaincre votre auditoire....!
Cdlt.
Comment présenter ces travaux à la copropriété lors de l'AG ?
Si vous voulez posséder toutes vos chances lors de la délibération du syndicat des copropriétaires siégeant en A. Gle, vous devez présenter et argumenter sur un dossier en "béton"...! Pour ce faire, un document émanant d'un architecte est indispensable. Les copropriétaires se sentiront en confiance et seront donc plus enclins à vous donner satisfaction. Cette petite étude architecturale ne vous coûtera pas grand-chose et sera certainement rentable pour vous.
Préparez sérieusement votre argumentaire pour convaincre votre auditoire....!
Cdlt.
tsoprano
Messages postés
18
Statut
Membre
Dernière intervention
10 avril 2016
10 avril 2016 à 12:10
10 avril 2016 à 12:10
Bonjour,
Merci pour les retours. Finalement la vente a été votée mais pas les travaux (pas à l'ordre du jour.
Je ferais intervenir un architecte d'intérieur une fois la vente signée, et soumettrais mon projet au conseil syndical pour validation.
Cordialement
Merci pour les retours. Finalement la vente a été votée mais pas les travaux (pas à l'ordre du jour.
Je ferais intervenir un architecte d'intérieur une fois la vente signée, et soumettrais mon projet au conseil syndical pour validation.
Cordialement
Bonjour,
Également, renseignez-vous pour connaître le prix moyen et le prix haut du mètre-carré en habitation, et demander cette estimation gratuite à une agence Immobilière. Cela vous permettra de faire une proposition pour une offre d'achat (montant total ) à l'assemblée si celle-ci accédait à votre demande.
Cordialement.
Également, renseignez-vous pour connaître le prix moyen et le prix haut du mètre-carré en habitation, et demander cette estimation gratuite à une agence Immobilière. Cela vous permettra de faire une proposition pour une offre d'achat (montant total ) à l'assemblée si celle-ci accédait à votre demande.
Cordialement.
smilya
Messages postés
14
Statut
Membre
Dernière intervention
18 mars 2016
1
8 mars 2016 à 20:49
8 mars 2016 à 20:49
Bonjour,
Cela vaudrait la peine de vérifier s'il ne faut pas 2 résolutions pour l'AG, une pour la vente et une pour l'autorisation des travaux. Mettre les deux dans la même ne serait pas valable.
J'espère que vos copropriétaires seront d'accord, le projet est sympa.
Cordialement
Smilya
Cela vaudrait la peine de vérifier s'il ne faut pas 2 résolutions pour l'AG, une pour la vente et une pour l'autorisation des travaux. Mettre les deux dans la même ne serait pas valable.
J'espère que vos copropriétaires seront d'accord, le projet est sympa.
Cordialement
Smilya
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
tsoprano
Messages postés
18
Statut
Membre
Dernière intervention
10 avril 2016
10 avril 2016 à 13:04
10 avril 2016 à 13:04
Bonjour,
Merci du retour.
c'est bien de cette façon que j'ai finalement procédé.
Cdlt
Merci du retour.
c'est bien de cette façon que j'ai finalement procédé.
Cdlt