Vol par un mineur

marie kfc - Modifié par australe13 le 1/03/2016 à 13:45
 marie kfc - 8 mars 2016 à 17:30
Bonjour, je suis mineur j'ai 17 ans hier je me suis fait arrêter par la cassière j'ai voler un sac de 24€ et je ne suis pas fière de moi j'ai pleuré toute la nuit je ne me reconnait pas j'ai peur de ce qui peu m'arriver donc la cassière a appélé la police et ils sont venus me chercher ils m'ont pris mes emprintes, des photos, et mon identité et ils ont appélés mes parents c'est ma mere qui est venus me chercher et ils ont ensuite dit qu'on reviennent demain et j'aimerais savoir si ils vont ouvrir procès pour moi?
A voir également:

3 réponses

Les prisons de Cayenne sont fermées...dommage.
0
Merci pour ta reponse
0
Gégé > marie kfc
1 mars 2016 à 16:38
Cela n'ira pas plus loin qu'une engu...mais ça évitera de recommencer.
Mais, attention, la majorité approche et là c'est un peu plus grave.
0
marie kfc > Gégé
8 mars 2016 à 17:30
Merci beaucoup.
0
Merci beaucoup et pour vos conseils ça c'est sur je ne recommencerais pas ensuitr demain je dois partir avec mon pere au commisariat et j'ai très peur qu'ils envoient mon dossier au tribunal
0
australe13 Messages postés 18026 Date d'inscription dimanche 8 juin 2008 Statut Modérateur Dernière intervention 4 mai 2020 6 725
1 mars 2016 à 21:48
Bonsoir

Faudrait plus avoir peur des réprimandes du père ....
Un cadrage s'impose.
0
Oui c'est aussi beaucoup plus sa peine et sa colère qui me tue j'arrive plus a dormir et ils ont dit de revenir demain au commissariat je ne sais pas pourquoi et si on m'envoie au tribunal je ne sais pas comment il va surporter ça
0
Et je ne sais pas si ils vont me demander de payer un amende je vous assure que j'arrive plus a supporté cette douleur c'est trop dur si il fallait recommencé je ne le ferais plus et je ne sais pas aussi si je suis fiché a vis? C'est un poid enorme et c'est la première fois que je fais une chose pareil
0
C'est un poid enorme que j'arrive plus a surpporter*
0
australe13 Messages postés 18026 Date d'inscription dimanche 8 juin 2008 Statut Modérateur Dernière intervention 4 mai 2020 6 725
1 mars 2016 à 22:16
C'est vos parents, responsables juridiques qui vont subir les conséquences de votre acte.
Pour vous j'espère que ça servira de leçon pour l'avenir, et une bonne punition par vos parents.
je ne suis pas là pour juger de la punition mais pour moi ça commencerai déjà par le téléphone et le net.
0
Merci pour vos conseils et de me repondre merci infinement
0
Dieu merci on ma fait un rappel a loi donc l'affaire s'arrête là.
0
australe13 Messages postés 18026 Date d'inscription dimanche 8 juin 2008 Statut Modérateur Dernière intervention 4 mai 2020 6 725 > marie kfc
7 mars 2016 à 23:32
Bonsoir,
Dieu n'y est pour rien.
Que ça vous serve de leçon.
0
marie kfc > australe13 Messages postés 18026 Date d'inscription dimanche 8 juin 2008 Statut Modérateur Dernière intervention 4 mai 2020
8 mars 2016 à 17:26
Oui c'est vrai vous avez raison, merci infinement pour avoir pris le temps de me repondre et pour vos conseils.
0