Injustice

la malchanceuse - 28 févr. 2016 à 00:18
 Lucifer archange déchu ou déçu - 29 févr. 2016 à 00:19
Bonjour,
j'ai été agresse le 03/08/2015 par mes voisins (le couple + la mère de l'un des deux) à coup de pieds, de poings,de griffures et de crachats...ah oui plus insultes. j'ai eu droit à 3 jours d'ITT. bien sur j'ai déposé plainte...mais malheureusement elle a été classée sans suite. je vis l'enfer depuis qui'ils sont arrivés dans l'immeuble( c à dire ça fait 6 ans que je subis les harcèlements morale, un coup c ma voisine et son mari un coup les sœurs..., 6 ans c long très long). je suis a bout de nerfs, j'ai peur, très peur tout le temps peur.
pas de témoin pas d'affaire. il leur faut quoi (qu'ils m’achève pour que le procureur daigne à faire...

j'ai gardé les vêtements que je portais le jour de mon agression avec les crachats et le sang.

PS: aidez-moi s'il vous plait s'il vous plait s'il vous plait.
merci

2 réponses

sarah2012 Messages postés 5870 Date d'inscription vendredi 3 février 2012 Statut Contributeur Dernière intervention 21 octobre 2018 2 332
28 févr. 2016 à 00:42
Bonsoir,

Ayez toujours à porter de main votre portable. Dans la poche ce serait parfait pour activer l'enregistrement en toute discrétion.

Dès que vous vous trouvez en présence de ces personnes, activez-le.

Ensuite vous pourrez aller au commissariat, soit pour faire une main courante, soit pour porter plainte.

cordialement
0
la malchanceuse
28 févr. 2016 à 01:15
Bonjour sarah2012,
vous savez quand je les vois arrive de loin je tremble comme une feuille, et ils le savent très bien, et pour vous dire qu'ils ont n'en rien à faire de la plainte, la preuve elle n'a pa s arrêté de me faire le doigt d'honneur. la plainte ne les a pas calme pour autant, et franchement je suis a leurs merci...je crois que ce n'est que le début et j'ai tellement peur.
en tout cas merci pour votre conseil, j’essaierai de m'en rappeler, du moins si j'ai le réflexe, parce que croyez moi sur le coup c plus la peur qui comme a chaque fois me fige.
cordialement
0
sarah2012 Messages postés 5870 Date d'inscription vendredi 3 février 2012 Statut Contributeur Dernière intervention 21 octobre 2018 2 332
28 févr. 2016 à 01:34
je vous en prie.

Comme disait l'écrivain Tahar Djaout "Si tu parles, tu meurs. Si tu te tais, tu meurs. Alors, dis et meurs.

Prenez l'habitude de toujours avoir votre portable dans votre poche et vous verrez que votre instinct de survie prendra le pas, sur votre peur.

Laissez les fanfaronner mais lorsqu'ils seront une nouvelle fois devant la justice, ils ne feront plus les malins, puisque là vous les aurez coincé grâce à votre enregistrement et ce ne sera plus un rappel à la loi puisqu'il y aura récidive.

courage
0
la malchanceuse
28 févr. 2016 à 01:57
merci sarah2012.

vous savez je crois qu'ils m'ont tuer il y a bien longtemps, je ne vis plus, je cours quand je sors, je cours quand je rentre, ds cauchemars...
ils sont comme même malins pour des voyous, ce n'est que lorsque je suis seule qu'il s agissent comme ça. et a propos vous savez pourquoi autant d’animosités: apparemment parce que je suis jalouse d'elle parce qu’elle est belle et jeune et moi moche vielle et grosse.. et que je n'ai pas de famille... c aberrant

mais vous avez raison, je vais essaye de me reprendre enfin un jour ( je pleure en disant ca .
cordialement, et merci
0
sarah2012 Messages postés 5870 Date d'inscription vendredi 3 février 2012 Statut Contributeur Dernière intervention 21 octobre 2018 2 332
28 févr. 2016 à 02:25
Ne restez pas seule, voyez un psy pour vous soutenir et vous permettre de tenir le coup le temps que cette histoire s'arrête, car tout à une fin ne l'oubliez pas.

Il pourra aussi vous aiguiller sur les formalités à accomplir, pour conserver toute trace utile, afin que vous puissiez justifier par la suite des dommages physiques et morales que vous avez subit.

Lorsqu'ils seront dans l'obligation de vous dédommager, ils en seront vert de rage à chaque paiement.

La détention ça ne risque pas de les déranger apparemment mais mettre la main à la poche, ce sera comme un coup de poignard pour eux. La roue tourne.

courage
0
la malchanceuse
28 févr. 2016 à 02:56
j'ai des photos de moi après être passer à tabacs, ainsi que les vêtements portés ce jour là avec leur crachats dessus et le sang, je ne sais pas trop à quoi ça me servira mais bon, j’espère vraiment que quelqu'un puisse m'aider à les éloigner de moi.
C'est sure je ne peu pas conte su la police, un jour je les ai appelé, ils m'en répondu: madame rentrez chez vous, fermez les volets et attendez que ça passe?

merci pour votre gentillesse
0
Lucifer archange déchu ou déçu
28 févr. 2016 à 00:22
Bonjour,

Voyez avec le bailleur en lui envoyant une copie de votre pliante et ITT en Recommandé avis de réception. Il peut décider de mettre un terme au bail.

Si, vous n'êtes pas d'accord avec la décission du Procureur copiez ce lien en gras :
https://www.service-public.fr/particuliers/vosdroits/F1154

Cordialement.
-1
la malchanceuse
28 févr. 2016 à 00:34
merci Lucifer archange déchu ou déçu pour votre réponse,
le souci est que si la justice n'a rien pu faire, et que mes autre s voisins font ceux qui ne sont au courant de rien...et le comble du comble c'est que leur baille a été renouvelé pour au moins trois ans. je ne peu vraiment pas déménagé, et puis depuis qu'ils sont là, ils ont fait fuir 4 couples( tous propriétaires, pour vous dire que personne ne peu rien 4 couples en 6 ans)
0
sarah2012 Messages postés 5870 Date d'inscription vendredi 3 février 2012 Statut Contributeur Dernière intervention 21 octobre 2018 2 332
28 févr. 2016 à 00:43
0
Bonjour,

Je ne sais pas d’où vous tenez que la justice n’a rien pu faire, je vous ai mis un lien à vous de le consulter !

De plus, pourquoi venir en ce lieu, si c’est pour affirmer que rien ne peut être fait ?!

Si 4 familles propriétaires sont parties à cause d’eux, il suffit de les contacter pour leur demander un document le confirmant qui portera ainsi à la connaissance du bailleur le problème.

D’autant que 4 propriétaires, je reste dubitatif, car ils sont membres du Syndic et peuvent intervenir auprès du propriétaire pour faire mettre un terme au bail, y compris le signaler au Syndic, voire à l'Assemblée des copropriétaires.

Le bail peut être interrompu, par le bailleur, pour trouble du voisinage : Loi n° 89-462, article 7.

Cordialement.
0
la malchanceuse
28 févr. 2016 à 03:30
bonjour,
le premier couple étaient à la retraite, ils sont partis juste quelque temps après le déménagement des sauvages,
le deuxième couple a racheté l'appartement, ils ont tout refait même l'isolation (plafond), et lui travaillait de chez lui, il avait déposé plainte à plusieurs reprise pour tapage... il n'a pas eu gain de cause, on est parti en vacance un mois, au retour ils étaient plus là ( ils m'avaient dit que c’était invivable mais je ne m’attendais pas qu'ils allaient plier bagage en un temps record).
le troisième couple quand a lui ils ont vécu quelque moi ensuite ils se sont fait héberger par la famille le temps de vendre leur appartement, je les ai revu et demande s'ils pouvaient témoigner, la dame a refusé peur de représailles,

quand à moi, j'ai supplié les membres du syndic, foncia et même mes voisins...
mes voisins disent qu'ils ne sont au courant de rien (ben voyant).
quand au autre ils m'ont gentillement dit qu'ils ne peuvent rien pour moi, et que je devais déposé plainte, quand au procureur il a juge que l'affaire allait être classe sans suite.

foncia ne veut pas me communique les coordonnés du propriétaire, et pourtant nous même sommes propriétaire.



cordialement
0
Lucifer archange déchu ou déçu > la malchanceuse
Modifié par Lucifer archange déchu ou déçu le 29/02/2016 à 00:25
Bonjour,

Si vous êtes propriétaire et que votre Syndic est Foncia, ils ont l’obligation de vous communiquer qui est le propriétaire !

Mettez-les en demeure de le faire, le courrier sera en RAR et aura pour titre : Mise en demeure avant saisine de la justice.

À la rigueur contactez le registre du cadastre, déplacez-vous, pour savoir qui est le propriétaire, eux aussi doivent communiquer le nom du propriétaire du lot.

Déplacez-vous aux réunions du Conseil Syndical, faites-vous élire membre du conseil.
La peur n’évite pas le danger, il suffit de tenir tête.
Si un ancien copropriétaire a déposé des plaintes demandez-lui une copie.

Appelez la police en cas de tapage, il faut les attendre sur le trottoir ; faites constater par un huissier de justice.

Cordialement.
0