Policier refuse d'enregistrer une plainte

anabel35000 Messages postés 1 Date d'inscription jeudi 25 février 2016 Statut Membre Dernière intervention 3 mars 2016 - Modifié par BmV le 3/03/2016 à 16:15
 william049 - 27 févr. 2016 à 17:56
Bonjour,
Lorsqu'un policier à l'accueil refuse que je porte plainte, es un abus de pouvoir ou un abus de position si cela existe? Je cherche également le terme exacte quand une personne va a l'encontre de l'interêt général des citoyens. Ma plainte est destinée a mettre derrière les barreaux une personne dangereuse.
J'AI BESOIN DE REPONSE, PAS DE PERSONNE DETESTANT L'AUTORITE. SI C'EST VOTRE CAS PASSEZ VOTRE CHEMIN.

2 réponses

GrandCaribou Messages postés 28778 Date d'inscription mardi 23 décembre 2008 Statut Modérateur Dernière intervention 19 novembre 2024 10 390
27 févr. 2016 à 17:36
Bonsoir,

La police n'a pas le droit de refuser un dépôt de plainte. Pourtant elle le fait couramment. Déposez plainte par courrier auprès du procureur de la République, directement.

Cordialement
2
Bonjour,

Pensez-vous qu’en posant une question aussi violente, agressive les personnes aient envie de vous répondre ?

Pensez-vous qu’en posant une question énigmatique, sans rien dire de la raison de la plainte les personnes auraient envie de vous répondre ?

Pensez-vous qu’en gueulant sur les lecteurs, les lettres en capital, les personnes auraient envie de vous répondre ?

Pensez-vous qu’en ayant aucune forme de civilité les personnes auraient envie de vous répondre ?

Cordialement.
2
Autoritaire comme vous l'êtes, il n'est pas étonnant que vous n'ayez pas besoin de personnes détestant l'autorité, manque de bol, ici, personne ne vous doit rien. Passez donc votre chemin.
0