Policier refuse d'enregistrer une plainte
anabel35000
Messages postés
3
Statut
Membre
-
william049 -
william049 -
Bonjour,
Lorsqu'un policier à l'accueil refuse que je porte plainte, es un abus de pouvoir ou un abus de position si cela existe? Je cherche également le terme exacte quand une personne va a l'encontre de l'interêt général des citoyens. Ma plainte est destinée a mettre derrière les barreaux une personne dangereuse.
J'AI BESOIN DE REPONSE, PAS DE PERSONNE DETESTANT L'AUTORITE. SI C'EST VOTRE CAS PASSEZ VOTRE CHEMIN.
Lorsqu'un policier à l'accueil refuse que je porte plainte, es un abus de pouvoir ou un abus de position si cela existe? Je cherche également le terme exacte quand une personne va a l'encontre de l'interêt général des citoyens. Ma plainte est destinée a mettre derrière les barreaux une personne dangereuse.
J'AI BESOIN DE REPONSE, PAS DE PERSONNE DETESTANT L'AUTORITE. SI C'EST VOTRE CAS PASSEZ VOTRE CHEMIN.
2 réponses
-
Bonsoir,
La police n'a pas le droit de refuser un dépôt de plainte. Pourtant elle le fait couramment. Déposez plainte par courrier auprès du procureur de la République, directement.
Cordialement
-
Bonjour,
Pensez-vous qu’en posant une question aussi violente, agressive les personnes aient envie de vous répondre ?
Pensez-vous qu’en posant une question énigmatique, sans rien dire de la raison de la plainte les personnes auraient envie de vous répondre ?
Pensez-vous qu’en gueulant sur les lecteurs, les lettres en capital, les personnes auraient envie de vous répondre ?
Pensez-vous qu’en ayant aucune forme de civilité les personnes auraient envie de vous répondre ?
Cordialement.