Haie trop grande !!
Elodie
-
BmV Messages postés 43564 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
BmV Messages postés 43564 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
Bonjour,
Mon voisin a une haie qui mesure au moins 4 m de hauteur ! Ce qui empêche le soleil de rentrer dans la maison et bien-sûr de mettre le chauffage toute la journée! Il n y a plus du tout de clarté dans la maison !! Les maisons appartiennent aux hlm, mais à qui dois je m adresser aux hlm ou bien à la mairie ? Merci
Mon voisin a une haie qui mesure au moins 4 m de hauteur ! Ce qui empêche le soleil de rentrer dans la maison et bien-sûr de mettre le chauffage toute la journée! Il n y a plus du tout de clarté dans la maison !! Les maisons appartiennent aux hlm, mais à qui dois je m adresser aux hlm ou bien à la mairie ? Merci
A voir également:
- Haie trop grande !!
- Haie - Guide
- Tribunal de grande instance - Guide
- Hauteur haie sur rue - <a href="https://droit-finances.commentcamarche.com/forum/immobilier-1">Forum Immobilier</a>
- Haie non mitoyenne de plus de 30 ans - <a href="https://droit-finances.commentcamarche.com/forum/immobilier-1">Forum Immobilier</a>
- Haie mal taillée, bornage et prescription trentenaire - <a href="https://droit-finances.commentcamarche.com/forum/voisinage-28">Forum Voisinage</a>