Plainte classée sans suite
Résolu
jr63700
Messages postés
6
Statut
Membre
Dernière intervention
28 février 2016
-
26 févr. 2016 à 19:33
franck - 5 juil. 2018 à 18:27
franck - 5 juil. 2018 à 18:27
Bonjour,
Ma compagne a déposée une plainte qui a été classée sans suite par le procureur. Je voulais savoir si nous devions avoir un document officiel stipulant que cette plainte à été classé sans suite car d'après la gendarmerie ou nous avons déposé plainte il nous ont dit que non.... Le classement sans suite se disait oralement... Sachant que l'on soupçonne l'auteur des faits d'avoir des relations bien placées. Est ce normal ou pas de ne pas avoir de document officiel stipulant se classement sans suite?
Merci pour vos réponses.
Ma compagne a déposée une plainte qui a été classée sans suite par le procureur. Je voulais savoir si nous devions avoir un document officiel stipulant que cette plainte à été classé sans suite car d'après la gendarmerie ou nous avons déposé plainte il nous ont dit que non.... Le classement sans suite se disait oralement... Sachant que l'on soupçonne l'auteur des faits d'avoir des relations bien placées. Est ce normal ou pas de ne pas avoir de document officiel stipulant se classement sans suite?
Merci pour vos réponses.
A voir également:
- Plainte classée sans suite au bout de combien de temps
- Au bout de combien de temps une affaire est classée - Meilleures réponses
- Comment savoir si plainte classée sans suite - Meilleures réponses
- Combien de temps peut durer un divorce au maximum - Guide
- Au bout de combien de temps est on convoqué pour une plainte - Forum Mariage
- Virement rappel caf combien de temps - Forum CAF
- Dépôt espece crédit mutuel combien de temps - Forum Banque et Crédit
- Virement cofidis en combien de temps - Forum crédit consommation
27 févr. 2016 à 09:16
J'ai déjà visité cette page et pleins dautres mais cela ne répond pas à ma question.
Doit on avoir un document écrit stipulant que cette plainte est classé sans suite?
Merci
5 juil. 2018 à 18:27