Dois-je payer mon loyer après un préavis réduit?
afafox
Messages postés
1
Statut
Membre
-
dna.factory Messages postés 29277 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
dna.factory Messages postés 29277 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
Bonjour,
J'ai été muté dans un autre région sans avoir au préalable la date précise.
J'ai donné mon préavis de 3 mois. J'ai prévenu mon propriétaire que je serais muté.
Lorsque j'ai eu connaissance de la date effective de mutation j'ai demandé l'état des lieux. Je lui ai aussi transmis ma lettre de mutation. Tout s'est bien passé jusque là.
Mais, maintenant mon propriétaire me demande 12 jours de loyer concernant la date de signature du bail et la fin du préavis de 3 mois?
Suis-je obligé de payer cette somme?
Merci de votre retour.
Cordialement
J'ai été muté dans un autre région sans avoir au préalable la date précise.
J'ai donné mon préavis de 3 mois. J'ai prévenu mon propriétaire que je serais muté.
Lorsque j'ai eu connaissance de la date effective de mutation j'ai demandé l'état des lieux. Je lui ai aussi transmis ma lettre de mutation. Tout s'est bien passé jusque là.
Mais, maintenant mon propriétaire me demande 12 jours de loyer concernant la date de signature du bail et la fin du préavis de 3 mois?
Suis-je obligé de payer cette somme?
Merci de votre retour.
Cordialement
A voir également:
- Dois-je payer mon loyer après un préavis réduit?
- Indice loyer commerciaux 2025 - Accueil - Droit et bail commercial
- Modèle certificat médical pour préavis réduit - Forum Louer un logement
- Paiement loyer après remise des clés - Guide
- Augmentation du loyer - Guide
- Congé paternité et préavis démission - Guide
1 réponse
Je lui ai aussi transmis ma lettre de mutation.
Question idiote, avez vous demandé à profiter du préavis réduit ?
Demander l'état des lieux en anticipé n'est pas la même chose que le préavis réduit.
Et en étant un peu de mauvaise foi, donner la lettre de mutation n'est pas la même chose que demander le préavis réduit.
Question idiote, avez vous demandé à profiter du préavis réduit ?
Demander l'état des lieux en anticipé n'est pas la même chose que le préavis réduit.
Et en étant un peu de mauvaise foi, donner la lettre de mutation n'est pas la même chose que demander le préavis réduit.