Ma commune porte plainte vs moi

Artirus Messages postés 7 Statut Membre -  
 Erga omnes -
Bonjour, ma commune a porte plainte contre moi car un soir me rendant un travail il y a eu un risque orange de verglas mais la commune n'etait pas salé et j'ai perdu le controle de mon vehicule a 10-20 km/h et ai fini dans une barriere mais la barriere a presque rien ( voir photo ) et du coup je vien d'apprendre que la mairie a porter plainte contre moi mais suis-je vraiment en tort ? Le fais qu'il est mis ma vie en danger en ne salant pas la route etc ? http://www.noelshack.com/2016-07-1456071538-image.jpg

1 réponse

stf_frmu Messages postés 53044 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   351

bsr

et la photo est ou ?
1
Artirus Messages postés 7 Statut Membre

Voila c'est bon
0
stf_frmu Messages postés 53044 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   351

quand vous dites qu'elle a presque rien, elle est morte, il faut la remplacer !
0

Daccord maos suis-je en tort avec le fait que la commune etait pas salé
0

vous devez rester maitre de votre véhicule.
voyez avec la commune, faites un constat amiable de l'accident et votre assurance prendra en charge les travaux de remise en état
0

Je suis jeune permis et l'assurance est au nom de mes parents l'assurance acceptera jamais de payer
0