Mon locataire refuse l'accès à la maison pour de visites

SalouaK Messages postés 2 Date d'inscription samedi 20 février 2016 Statut Membre Dernière intervention 20 février 2016 - Modifié par SalouaK le 20/02/2016 à 12:30
SalouaK Messages postés 2 Date d'inscription samedi 20 février 2016 Statut Membre Dernière intervention 20 février 2016 - 20 févr. 2016 à 12:30
Bonjour,

Mon locataire actuel est dans sa période de préavis, il a déménagé dès le début du préavis et revient de temps en temps pour faire des travaux. Le problème c'est que durant les deux dernière semaine il ne vient plus sauf une fois un matin est repart avant que je n'ai pu lui parler.

Déjà qu'il a qu'un mois de préavis, je dois chaque jour voir s'il est présent pour lui parler de visite, c'est pas évident.

Je n'ai pas sa nouvelle adresse ni son numéro de téléphone, la seule fois ou il m'a contactée était pour annulé la seule visite que j'ai pu donner, c'était en numéro privé.

Auriez-vous des conseils à me donner?

Merci d'avance et bonne journée.

1 réponse

Bonjour,

Votre locataire n'a pas à "faire des visites" : ça, c'est votre boulot si j'ose dire. En revanche il doit vous laisser accès à l'appartement pour cela. L'avez vous contacté par courrier recommandé ?
0
SalouaK Messages postés 2 Date d'inscription samedi 20 février 2016 Statut Membre Dernière intervention 20 février 2016
20 févr. 2016 à 12:30
Je sais qu'il n'a pas a faire de visite je me suis mal exprimée. Ce que je veux dire c'est qu'il ne me laisse pas l’accès à la maison pour faire des visites.Dans le contrat de location il est bien stipulé que j'ai le droit de faire des visites deux heures par jours sauf en jours férié.

Il ne vit plus dans la maison donc ne reçoit pas le courrier et je n'ai pas sa nouvelle adresse.
0