Mon locataire refuse l'accès à la maison pour de visites
SalouaK
Messages postés
2
Statut
Membre
-
SalouaK Messages postés 2 Statut Membre -
SalouaK Messages postés 2 Statut Membre -
Bonjour,
Mon locataire actuel est dans sa période de préavis, il a déménagé dès le début du préavis et revient de temps en temps pour faire des travaux. Le problème c'est que durant les deux dernière semaine il ne vient plus sauf une fois un matin est repart avant que je n'ai pu lui parler.
Déjà qu'il a qu'un mois de préavis, je dois chaque jour voir s'il est présent pour lui parler de visite, c'est pas évident.
Je n'ai pas sa nouvelle adresse ni son numéro de téléphone, la seule fois ou il m'a contactée était pour annulé la seule visite que j'ai pu donner, c'était en numéro privé.
Auriez-vous des conseils à me donner?
Merci d'avance et bonne journée.
Mon locataire actuel est dans sa période de préavis, il a déménagé dès le début du préavis et revient de temps en temps pour faire des travaux. Le problème c'est que durant les deux dernière semaine il ne vient plus sauf une fois un matin est repart avant que je n'ai pu lui parler.
Déjà qu'il a qu'un mois de préavis, je dois chaque jour voir s'il est présent pour lui parler de visite, c'est pas évident.
Je n'ai pas sa nouvelle adresse ni son numéro de téléphone, la seule fois ou il m'a contactée était pour annulé la seule visite que j'ai pu donner, c'était en numéro privé.
Auriez-vous des conseils à me donner?
Merci d'avance et bonne journée.
A voir également:
- Mon locataire refuse l'accès à la maison pour de visites
- Maison d'arrêt fleury merogis permis de visite - Guide
- La maison lyovel prelevement 5 euros - Forum carte bancaire
- Contrat de location de maison pdf - Guide
- Âge légal pour rester seul à la maison la nuit ✓ - Forum Famille et Jeunes
- Numero d'acces en ligne ✓ - Forum Impôts
Il ne vit plus dans la maison donc ne reçoit pas le courrier et je n'ai pas sa nouvelle adresse.