J'ai tres mal rempli le contrat de location
Résolu
Lauretteb
Messages postés
1
Statut
Membre
-
djivi38 Messages postés 64868 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
djivi38 Messages postés 64868 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour, Mon locataire occupe l' appartement depuis le 8 janvier, il m'a payé en liquide ainsi que la caution. Je me suis rendu compte que j'avais oublié de remplir la dernière feuille des anciens baux. Le prix du loyer n'est pas mentionné et ce mois de février il ne m'a pas encore payé et je n'arrive plus à le faire répondre au téléphone. Il a du basculé mon N° sur les indésirables car je ne peux même pas laisser un message.
Je suis allée plusieurs fois devant la porte sans succès, pas de bruit, pas de réponse, mais je sais qu'il est encore là mais à qu'elle heure?
Quel recourt j'ai contre mon locataire et ma stupidité
Merci, j'espère que vous me donnerez la solution
Laurette
Je suis allée plusieurs fois devant la porte sans succès, pas de bruit, pas de réponse, mais je sais qu'il est encore là mais à qu'elle heure?
Quel recourt j'ai contre mon locataire et ma stupidité
Merci, j'espère que vous me donnerez la solution
Laurette
A voir également:
- J'ai tres mal rempli le contrat de location
- Contrat de location entre particuliers gratuit à imprimer - Guide
- Contrat location meublé pdf gratuit - Guide
- Location sans chauffage que dit la loi - Guide
- Contrat de location saisonnière - Guide
- Contrat location panneau publicitaire chez particulier - Forum Immobilier
2 réponses
Bonsoir,
Votre bêtise est énorme ! Je crains que vous ne subissiez de sérieux désagréments. Je ne peux vous répondre ou je n'ose le faire...! Je vous engage à contacter l'ADIL de votre région où vous serez reçue par des juristes en immobilier. C'est gratuit.
Cdlt.
Votre bêtise est énorme ! Je crains que vous ne subissiez de sérieux désagréments. Je ne peux vous répondre ou je n'ose le faire...! Je vous engage à contacter l'ADIL de votre région où vous serez reçue par des juristes en immobilier. C'est gratuit.
Cdlt.