Litige avec cdiscount

lepetite Messages postés 1 Date d'inscription mercredi 17 février 2016 Statut Membre Dernière intervention 17 février 2016 - 17 févr. 2016 à 14:27
BmV Messages postés 91388 Date d'inscription samedi 24 août 2002 Statut Modérateur Dernière intervention 29 novembre 2024 - 17 févr. 2016 à 20:04
le 21 janvier , j 'ai commandé un ordinateur chez cdiscount , j' ai bien donné mon nom , prénom , adresse mais le vendeur a enregistre la commande sur un autre destinataire et cette commande a ete enclenchée ; par malheur le premier prélèvement aussi car j' ai pris un 4fois sans frais . Il a fallu refaire une autre commande ; celle-ci étant la bonne ; mais le problème c' est que j' ai eu 2prélèvements le 21 /01/ et qu' il est prévu aussi 2 prélèvements le 21 /02/ puis 21/03 et 21/04/ .
Comment faire pour récupérer déjà mon premier prélèvement .
J' ai contacté 4fois cdiscount , à chaque fois , on me dit que tout va etre réglé mais sans suite pour le moment et celà fait 4 semaines que la commande a ete faite .

1 réponse

BmV Messages postés 91388 Date d'inscription samedi 24 août 2002 Statut Modérateur Dernière intervention 29 novembre 2024 18 482
17 févr. 2016 à 20:04
Bien le bonjour,

Rappelons que sur ce forum, comme dans la "vraie vie", des formules minimales de politesse basique "Bonjour" (au moins) - "S'il vous plait" - "Merci par avance" - "Cordialement" ??? et toute autre variante sur le même thème sont très appréciées. Et ce, malgré un stress plus ou moins important et concevable.

Et ce pour au moins une très bonne raison : les gens qui répondent ici sont des bénévoles de qui on sollicite un service gratuit et dont la seule récompense consiste à lire ces petits mots magiques.

Merci de bien vouloir penser à eux (...enfin à nous).

cliquer aussi
sur
>> https://www.commentcamarche.net/infos/25855-charte-d-utilisation-de-commentcamarche-net-respect-d-autrui/#politesse

Merci par avance.
Et bonne continuation ici.
1