Collège militaire ?
Tamdu71
-
dna.factory Messages postés 29238 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
dna.factory Messages postés 29238 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
Bonjour,
Je voidrais rentrer dans in college militaire sachant que j Ai que 12 ans , Je suis en 5 eme , et j Ai que 11 de moyenne et personne de ma famille etais dans l armee est ce que Se serait possible .
Cordialement
Je voidrais rentrer dans in college militaire sachant que j Ai que 12 ans , Je suis en 5 eme , et j Ai que 11 de moyenne et personne de ma famille etais dans l armee est ce que Se serait possible .
Cordialement
A voir également:
- Collège militaire ?
- Bourse collège date de versement - Accueil - Etudes
- Refus d'inscription collège privé - Forum éducation
- Inscription ecole privée malgré refus actes usuels - Forum Famille et Jeunes
- Virement ddfip finistere militaire - Forum Impôts
- École militaire pour jeune de 14 ans ✓ - Forum formation
1 réponse
Bah si des colleges militaires existent, bien sur que vous pouvez tenter de vous inscrire.
Par contre, ces colleges étant très certainement des 'écoles privées', ils se reservent le droit d'accepter ou de refuser les inscriptions, sur la base de choix qui leur sont propres.
Il semblerait qu'il existe un seul college (par opposition à lycée) militaire en france, dont voici les conditions d'admissions :
http://lyc71-militaire.ac-dijon.fr/spip.php?rubrique215
Il semblerait donc que ce soit compromis
Sachant qu'il n'y a que 52 place pour toute la France, un 11 de moyenne n'améliore pas la situation.
Par contre, ces colleges étant très certainement des 'écoles privées', ils se reservent le droit d'accepter ou de refuser les inscriptions, sur la base de choix qui leur sont propres.
Il semblerait qu'il existe un seul college (par opposition à lycée) militaire en france, dont voici les conditions d'admissions :
http://lyc71-militaire.ac-dijon.fr/spip.php?rubrique215
Il semblerait donc que ce soit compromis
Sachant qu'il n'y a que 52 place pour toute la France, un 11 de moyenne n'améliore pas la situation.