Loyer impayé janvier et février 2016
COCODIE3
-
sleepy00 Messages postés 17995 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
sleepy00 Messages postés 17995 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
nous ne sommes pas payé de notre loyer de janvier et février 2016
ce n'est pas la première fois que cela se produit
nos locataires partent à fin mai prochain -nous habiterons notre maison
je pense qu'ils ne vont plus payer jusque fin du bail ....
là après deux mois pouvons nous faire appel à un huissier (nous avons un prêt à payer pour notre maison) et si oui à qui sera la charge des frais d'huissier
je vous remercie
bien cordialement
Claudine
nous ne sommes pas payé de notre loyer de janvier et février 2016
ce n'est pas la première fois que cela se produit
nos locataires partent à fin mai prochain -nous habiterons notre maison
je pense qu'ils ne vont plus payer jusque fin du bail ....
là après deux mois pouvons nous faire appel à un huissier (nous avons un prêt à payer pour notre maison) et si oui à qui sera la charge des frais d'huissier
je vous remercie
bien cordialement
Claudine
A voir également:
- Loyer impayé janvier et février 2016
- Lettre type loyer impayé gratuit - Accueil - Modèles de lettres de location
- Indice loyer commerciaux 2025 - Accueil - Droit et bail commercial
- Vacances fevrier 2025 - Guide
- Cmg janvier 2025 - Guide
- Impayé sfr recouvrement - Forum Consommation
1 réponse
Bonjour,
vous pouvez faire appel a un huissier
avec un jugement ou titre exécutoire les frais d'huissier sont à la charge du locataire. Mais l'huissier vous facturera des honoraires, notamment en cas de recouvrement qui restent à votre charge. Et il vous demandera également de faire l'avance des frais.
"nos locataires partent à fin mai prochain"
en êtes vous bien sur ?
vous pouvez également dans un premier temps envoyer une mise en demeure LRAR pour prévenir les locataires
vous pouvez faire appel a un huissier
avec un jugement ou titre exécutoire les frais d'huissier sont à la charge du locataire. Mais l'huissier vous facturera des honoraires, notamment en cas de recouvrement qui restent à votre charge. Et il vous demandera également de faire l'avance des frais.
"nos locataires partent à fin mai prochain"
en êtes vous bien sur ?
vous pouvez également dans un premier temps envoyer une mise en demeure LRAR pour prévenir les locataires