Taxes sur chalets et bungalows ... Signaler MA - Dernière réponse le 16 févr. 2016 1 réponse Bonjour, c'est du vol ? 1 réponse Trié par votes Votes Date Date décroissante Réponse 1 / 1 ... Signaler PrLayton posez vous la question : à quoi servent les impôts locaux ? donc faut-il taxer les chalets et les bungalows ? bein d'après moi oui à plein tarif sans doute pas et que pensez vous alors des taxes sur les bâtiments en ruine par exemple ?? Discussions similaires Achats pour client corentin connexion internet usage pro déductible ? CamilleB. Billlet 500 euro Bcreusy Débloquer un compte bloqué sur lequel il y a 850 000 € Ruchama_97400 des frais a payer sur l'argent débloqué du compte bancaire d'un Lola Sujet Précédent Sujet Suivant
Réponse 1 / 1 ... Signaler PrLayton posez vous la question : à quoi servent les impôts locaux ? donc faut-il taxer les chalets et les bungalows ? bein d'après moi oui à plein tarif sans doute pas et que pensez vous alors des taxes sur les bâtiments en ruine par exemple ??