Arbre tombé suite à tempete
Bonjour,
Suite a la tempete, l'arbre de ma prairie est tombé en partie sur la cloture mitoyenne. Une partie de la tete de l'arbre est tombée chez le voisin, le tronc étant chez moi. Le voisin dit que les branches dépassant son champ sont a lui. Il m'interdit de les couper. A t-il raison ? Merci de votre réponse.
Suite a la tempete, l'arbre de ma prairie est tombé en partie sur la cloture mitoyenne. Une partie de la tete de l'arbre est tombée chez le voisin, le tronc étant chez moi. Le voisin dit que les branches dépassant son champ sont a lui. Il m'interdit de les couper. A t-il raison ? Merci de votre réponse.
2 réponses
-
ContributeurVotre voisin a tort l'arbre vous appartient et vous devez le déblayer entiérement
-
-
@CLEOD'accord avec feloxe, mais s'il ne s'agit que de "Une partie de la tete de l'arbre", ça ne doit pas représenter beaucoup... une suggestion en passant :laissez-le prendre les branches qui l'intéressent, ça vous fera ça de moins à dégager et vous garderez de bons rapports de voisinage...
Cdt. -
-
@feloxe;-))
-
@djivi38Merci pour votre conseil. Ce sera une solution car c'est un mauvais coucheur. Bonne soirée.
-
-
Même si ce n'est pas juridique . ;)
Cependant,ou il dégage tout ou il dégage rien. (si c'est pour récupérer juste le joli bois) et rebalancer les petites branches chez vous .... Mais après,vous faites comme vous voulez.