Récupérer son terrain agricole
Didier
-
piaham -
piaham -
Bonjour,
Je viens d'hériter de ma maman un terrain agricole de (37a 76ca) en Bretagne utilisé par un agriculteur dont je ne connais pas le nom.
Il fut un temps ou il avait été loué mais je n’en ai pas la trace et je ne sais pas si c’est ce Monsieur aussi ma question est toute simple
Comment puis je connaitre le nom de cet agriculteur sans être obligé de se déplacer J’habite Toulon.
Cordialement
Je viens d'hériter de ma maman un terrain agricole de (37a 76ca) en Bretagne utilisé par un agriculteur dont je ne connais pas le nom.
Il fut un temps ou il avait été loué mais je n’en ai pas la trace et je ne sais pas si c’est ce Monsieur aussi ma question est toute simple
Comment puis je connaitre le nom de cet agriculteur sans être obligé de se déplacer J’habite Toulon.
Cordialement
A voir également:
- Récupérer son terrain agricole
- Prix terrain agricole - Accueil - Achat-Vente
- Lettre de procuration pour recuperer un document - Accueil - Modèles de lettres vie pratique
- Donation terrain agricole famille - Guide
- Prélèvement effet domicilié crédit agricole - Forum Banque et Crédit
- Comment récupérer un enfant placé - Forum garde d'enfants
3 réponses
Bjr,
appelez la MSA du lieu ou se situe le terrain en leur fournissant le N° cadastral de la parcelle
appelez la MSA du lieu ou se situe le terrain en leur fournissant le N° cadastral de la parcelle
Bonjour bern29
Je tiens à vous remercier car je viens de recevoir un e-mail de la MSA m'indiquant
que mes parcelles ne sont portées à aucun compte d'exploitant.
je vais essayer de me rapprocher de l'agriculteur ou de la Marie si vous pensez que je ne fais pas de bétises.
Cordialement Didier
Répondre - Modifier
Je tiens à vous remercier car je viens de recevoir un e-mail de la MSA m'indiquant
je vais essayer de me rapprocher de l'agriculteur ou de la Marie si vous pensez que je ne fais pas de bétises.
Cordialement Didier
Répondre - Modifier
Cordialement Didier