Garder mes soeurs chez moi ? /Canada

rosita514 Messages postés 1 Date d'inscription mardi 16 février 2016 Statut Membre Dernière intervention 16 février 2016 - Modifié par BmV le 16/02/2016 à 15:41
LesliePr Messages postés 9 Date d'inscription mardi 16 février 2016 Statut Membre Dernière intervention 17 février 2016 - 16 févr. 2016 à 15:31
Bonjour! Je une question à vous demander il y a eu une discutions entre ma mère et mes 3 soeur une de 18ans une de 13 et l'autre de 15 ma mère sur sa colère et sans penser à mit à la porte à mes soeurs et celles si m'ont appeler et sont venue sintaller chez moi.ma mère neSt jamais à la maison elle les laisse même sans manger et leur donne pas dattentions elle ne porte pas interais au bien de filles elle n'est jamais à la maison car elle est toujours chez son chum et laisse mes soeurs s'occupent de mes autre 2 petits freres.. la elle les a menacer que si elle ne retournent pas à maison elle m'envoyerai la DPG moi je jamais eux de problème avec la DPG et je 4 garçons auquel tout va bien à lécole et on une bonne relation. Avec leurs père même si je suis séparer de lui (leur pere)moi je la garde de mes garçons. Ma question. Et aurais je des problèmes en les gardant chez moi elles on peur de rentré et veulent que je prennais leur garde mais que devrai je faire une conseil svp.

1 réponse

LesliePr Messages postés 9 Date d'inscription mardi 16 février 2016 Statut Membre Dernière intervention 17 février 2016
16 févr. 2016 à 15:31
Malheureusement si elles sont mineur elles n'ont pas le choix... Par contre vous pouvez vous reseignez au près des services sociaux
0