Changement de proprio en cours de bail sans nouveau bail
Résolu
smirha
Messages postés
270
Statut
Membre
-
djivi38 Messages postés 64775 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
djivi38 Messages postés 64775 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
Mon logement vient d'être vendu avec moi (la locataire) et j'ai donc une nouveau propriétaire.
Celui-ci a repris l'ancien bail tel qu'il a été signé au départ, sans rien y changer.
Il me reste un peu plus d'1 an de location.
1) Le nouveau propriétaire peut-il me signifier un congé à la fin de mon bail en 2017 ?
2) N'ai-je pas droit à un nouveau bail de 3 ans à partir de la vente du logement ?
3) Si un autre bail se fait à la fin de mon ancien, peut-il augmenter le loyer et de combien ?
Merci de votre réponse.
Cordialement.
Mon logement vient d'être vendu avec moi (la locataire) et j'ai donc une nouveau propriétaire.
Celui-ci a repris l'ancien bail tel qu'il a été signé au départ, sans rien y changer.
Il me reste un peu plus d'1 an de location.
1) Le nouveau propriétaire peut-il me signifier un congé à la fin de mon bail en 2017 ?
2) N'ai-je pas droit à un nouveau bail de 3 ans à partir de la vente du logement ?
3) Si un autre bail se fait à la fin de mon ancien, peut-il augmenter le loyer et de combien ?
Merci de votre réponse.
Cordialement.
A voir également:
- Changement de propriétaire en cours de bail
- Changement de propriétaire bail en cours - Meilleures réponses
- Bail en cours changement de propriétaire - Meilleures réponses
- En cours d'acheminement - Guide
- En cours france - Forum compte bancaire
- Contrat de bail à imprimer - Guide
- Lacamo bail - Forum compte bancaire
- Achat CB en cours France ✓ - Forum carte bancaire