Conteste différence sur facture [Résolu]

pawekata 8 Messages postés samedi 13 février 2016Date d'inscription 18 février 2016 Dernière intervention - 15 févr. 2016 à 15:19 - Dernière réponse :  pawekata
- 16 févr. 2016 à 10:27
Monsieur Madame j'ai effectué une commande chez Damart, mais par erreur j'ai inscrit les montants des vetements de couleur "BLANC" alors que j'ai mis en référence les nombres des vetements "COULEUR" J'ai reçu mon colis avec les vetements en couleur, avec un surplus de 10,32 euros à régler.Je n'ai pas été avertie par mail ou téléphone de cette erreur , (ce n'est pas la première fois qu'il a des remplacements de vetement ou autre sans prévenir)DANS Le doute ils pouvaient m'adresser les vetements du montant de mon chèque ce qui aurait correspondu à la couleur "Blanc" Ma question est donc -(ont ils le droit de procéder de cette façon car ils nous mettent devant le fait accompli!!) J'ai reçu ,bien sur , une lettre de réclamation mais avant je tenais connaitre mon bon droit.Par avance je vous remercie,Monsieur,,Madame.
Afficher la suite 

Votre réponse

3 réponses

Afrikarnak 24696 Messages postés lundi 12 octobre 2009Date d'inscriptionContributeurStatut 15 octobre 2018 Dernière intervention - 15 févr. 2016 à 21:26
0
Merci
Bonjour

Le Bon de Commande porte sur des vêtements de couleur .. Tu as reçu ce qui a été commandé.
Comme le prix 'couleur' est supérieur au 'blanc' il est normal qu'on te demande la différence.
Si cela ne te convient pas il te reste à te rétracter.. Les frais de retour sont à ta charge (Cf. Code Conso L121-21-3). Le remboursement doit intervenir dans les 14 jours Cf C.C L 121-21-4..

A+
Bonjour bien sur j'ai fait une erreur je le reconnais mais la normalité n'aurait elle pas été d'envoyer un colis du montant du chèque qui doit avoir priorité sur l'erreur? Je ne fais pas porter mon erreur par les autres qui eux ne se genent pas de remplacer un article par un autre sans votre avis!!!!!!!!!!!!Mais merci d'avoir répondu vous souhaitant une très bonne journée.
Commenter la réponse de Afrikarnak
0
Merci
Non mais...:-)) il faut savoir assumer ses erreurs et ne pas les faire porter par ceux qui n'en sont pas responsables.
Commenter la réponse de Marley

Dossier à la une