Conteste différence sur facture

Résolu
pawekata Messages postés 8 Date d'inscription samedi 13 février 2016 Statut Membre Dernière intervention 18 février 2016 - Modifié par DCI le 17/02/2016 à 09:52
 pawekata - 16 févr. 2016 à 10:27
Monsieur Madame j'ai effectué une commande chez Damart, mais par erreur j'ai inscrit les montants des vetements de couleur "BLANC" alors que j'ai mis en référence les nombres des vetements "COULEUR" J'ai reçu mon colis avec les vetements en couleur, avec un surplus de 10,32 euros à régler.Je n'ai pas été avertie par mail ou téléphone de cette erreur , (ce n'est pas la première fois qu'il a des remplacements de vetement ou autre sans prévenir)DANS Le doute ils pouvaient m'adresser les vetements du montant de mon chèque ce qui aurait correspondu à la couleur "Blanc" Ma question est donc -(ont ils le droit de procéder de cette façon car ils nous mettent devant le fait accompli!!) J'ai reçu ,bien sur , une lettre de réclamation mais avant je tenais connaitre mon bon droit.Par avance je vous remercie,Monsieur,,Madame.

2 réponses

Afrikarnak Messages postés 35458 Date d'inscription lundi 12 octobre 2009 Statut Contributeur Dernière intervention 22 avril 2024 12 022
15 févr. 2016 à 21:26
Bonjour

Le Bon de Commande porte sur des vêtements de couleur .. Tu as reçu ce qui a été commandé.
Comme le prix 'couleur' est supérieur au 'blanc' il est normal qu'on te demande la différence.
Si cela ne te convient pas il te reste à te rétracter.. Les frais de retour sont à ta charge (Cf. Code Conso L121-21-3). Le remboursement doit intervenir dans les 14 jours Cf C.C L 121-21-4..

A+
0
Bonjour bien sur j'ai fait une erreur je le reconnais mais la normalité n'aurait elle pas été d'envoyer un colis du montant du chèque qui doit avoir priorité sur l'erreur? Je ne fais pas porter mon erreur par les autres qui eux ne se genent pas de remplacer un article par un autre sans votre avis!!!!!!!!!!!!Mais merci d'avoir répondu vous souhaitant une très bonne journée.
0
Non mais...:-)) il faut savoir assumer ses erreurs et ne pas les faire porter par ceux qui n'en sont pas responsables.
0