Publicité mensongère
Flibustier
-
Modifié par australe13 le 15/02/2016 à 07:44
Utilisateur anonyme - 15 févr. 2016 à 09:11
Utilisateur anonyme - 15 févr. 2016 à 09:11
2 réponses
djivi38
Messages postés
52309
Statut
Membre
Dernière intervention
25 décembre 2024
15 425
14 févr. 2016 à 23:28
14 févr. 2016 à 23:28
Bonjour, effacez vite vos coordonnées personnelles : jamais recommandé de laisser ça sur un forum.
Cdt.
Cdt.
Utilisateur anonyme
15 févr. 2016 à 09:11
15 févr. 2016 à 09:11
Pareil hier chez .....
Saint Valentin, sur leur page Facebook : cocktail et tapas offert.......
on s'installe, déjà une dizaine de clients, le serveur nous demande si on prend l'apéritif, je lui dis ce que j'ai vu sur FB, pas au courant "je vais voir le patron", il reviens 5 minutes plus tard, "bon c'est ok, cocktail avec calamars offerts.......
Un jeune couple s'installe pas loin, commande l'apéro, le serveur ne dit rien du cocktail gratuit....
Un autre couple arrive à une autre table, le serveur demande s'ils prennent l'apéro, mais le mec a vu aussi "cocktail et tapas offerts"...........et réclame.
Combien de personnes se sont fait avoir ? et plus çà passait sur un écran publicitaire dans le resto !
Moralité c'est gratuit mais faut le demander.........
Saint Valentin, sur leur page Facebook : cocktail et tapas offert.......
on s'installe, déjà une dizaine de clients, le serveur nous demande si on prend l'apéritif, je lui dis ce que j'ai vu sur FB, pas au courant "je vais voir le patron", il reviens 5 minutes plus tard, "bon c'est ok, cocktail avec calamars offerts.......
Un jeune couple s'installe pas loin, commande l'apéro, le serveur ne dit rien du cocktail gratuit....
Un autre couple arrive à une autre table, le serveur demande s'ils prennent l'apéro, mais le mec a vu aussi "cocktail et tapas offerts"...........et réclame.
Combien de personnes se sont fait avoir ? et plus çà passait sur un écran publicitaire dans le resto !
Moralité c'est gratuit mais faut le demander.........