Demande de remboursement refusée
Pseudonyme112
Messages postés
3
Date d'inscription
samedi 13 février 2016
Statut
Membre
Dernière intervention
13 février 2016
-
13 févr. 2016 à 20:01
Pseudonyme112 Messages postés 3 Date d'inscription samedi 13 février 2016 Statut Membre Dernière intervention 13 février 2016 - 13 févr. 2016 à 21:34
Pseudonyme112 Messages postés 3 Date d'inscription samedi 13 février 2016 Statut Membre Dernière intervention 13 février 2016 - 13 févr. 2016 à 21:34
A voir également:
- Demande de remboursement refusée
- Remboursement frais kilométriques bénévoles 2024 - Guide
- Loi remboursement auto-école - Guide
- Temps d'attente burger king remboursement - Guide
- Booking remboursement hôtel insalubre - Forum Consommation
- Leboncoin, acheteur demande remboursement - Forum Consommation
1 réponse
Afrikarnak
Messages postés
35511
Date d'inscription
lundi 12 octobre 2009
Statut
Contributeur
Dernière intervention
15 octobre 2024
12 078
13 févr. 2016 à 20:26
13 févr. 2016 à 20:26
Bonjour
Un échange, un avoir ou le remboursement d'un achat 'magasin' n'est pas obligatoire au plan légal. SAUF si spécification contraire (Affiche, CGV) au bon vouloir du magasin.
Certains commerces offrent ces facilités à titre commercial sans y être obligés.
A+
Un échange, un avoir ou le remboursement d'un achat 'magasin' n'est pas obligatoire au plan légal. SAUF si spécification contraire (Affiche, CGV) au bon vouloir du magasin.
Certains commerces offrent ces facilités à titre commercial sans y être obligés.
A+
13 févr. 2016 à 20:42
Il est effectivement signalé que les articles non soldés sont remboursables... je devrai donc pouvoir en bénéficier logiquement?
13 févr. 2016 à 21:28
Si c'est écrit c'est un engagement contractuel.. Mais la vendeuse considère sans doute
(abusivement..) que l'échange d'un article soldé contre un non soldé annule la possibilité de remboursement..
N'empêche que stricto sensu - conformément à l'engagement de remboursement des articles non soldés- on devrait te rembourser cet article.. L'exclusion de ton cas particulier n'est pas signalé. Donc..
Il reste la négociation (On ne va pas entamer une Procédure pour une broutille!).
A+
13 févr. 2016 à 21:34