Expulser une personne hébergée gracieusement

Grd52 Messages postés 1 Statut Membre -  
djivi38 Messages postés 64870 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,
Je suis locataire d'un appartement, je suis titulaire du bail.
J'héberge une personne à titre gracieux, plus exactement mon ex compagne.
Que dois-je faire pour lui faire quitter le logement ?
Je ne cherche pas la confrontation mais ne tiens pas a ce que la situation s'éternise.
Je me doute que malgré cela elle à des droits et moi des obligations vis à vis d'elle.
De quels recours légaux est ce que je dispose ?
Par avance merci.

2 réponses

Cleopotamine Messages postés 3033 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   1 349

Bonjour,

Si cette personne n'est pas sur le bail, vous n'avez aucun droit et devoir envers elle, vous pouvez la faire partir quand vous le voulez.
4
Filochard1er Messages postés 441 Statut Membre 83

Bonjour
Commencer par changer le barillet de serrure et l'inviter à faire son baluchon
0
djivi38 Messages postés 64870 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   16 080

euh... plutôt l'inverse, non ? ... elle fait son baluchon, puis vous changez le barillet ;-))
0
roudoudou22 Messages postés 14082 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   4 635

elle fait son baluchon, puis vous changez le barillet ;-))

Et surtout veilliez bien à ce qu'elle soit sortie avec son baluchon avant de changer le barillet :-))
0
djivi38 Messages postés 64870 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   16 080 > roudoudou22 Messages postés 14082 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Hi ! Hi ! Of course !!
;-))
0