Fiche de paie erronée
Gus
-
10 févr. 2016 à 21:42
marylou. Messages postés 18652 Date d'inscription vendredi 12 novembre 2010 Statut Membre Dernière intervention 27 août 2016 - 11 févr. 2016 à 12:22
marylou. Messages postés 18652 Date d'inscription vendredi 12 novembre 2010 Statut Membre Dernière intervention 27 août 2016 - 11 févr. 2016 à 12:22
4 réponses
jfqld
Messages postés
9070
Statut
Membre
Dernière intervention
28 mai 2018
3 506
11 févr. 2016 à 06:56
11 févr. 2016 à 06:56
on ne refait pas de fiche de paie, on régularise ce qu a fait vore employeur)
mai svou sdites que vous fiates un pret immo. Vos déplacements doivent etre nets donc ne rentre pas dans votre salaire brut.
si vous faites votre crédit par rapport à cela, le jour ou vous n aurez plus de déplacement, cela va etre compliqué de rembourser un crédit
mai svou sdites que vous fiates un pret immo. Vos déplacements doivent etre nets donc ne rentre pas dans votre salaire brut.
si vous faites votre crédit par rapport à cela, le jour ou vous n aurez plus de déplacement, cela va etre compliqué de rembourser un crédit
Bonjour marylou
Merci pour ta réponse j'ai l impression que l'on ne me comprend pas ...j ai rien demander avant les fiche de paie et salaire.... Donc c pas un acompte .. erreur qui rectifie une semaine après fiche de paie et salaire comment vous qualifiez cette operation....???
Merci pour ta réponse j'ai l impression que l'on ne me comprend pas ...j ai rien demander avant les fiche de paie et salaire.... Donc c pas un acompte .. erreur qui rectifie une semaine après fiche de paie et salaire comment vous qualifiez cette operation....???
marylou.
Messages postés
18652
Statut
Membre
Dernière intervention
27 août 2016
1 873
11 févr. 2016 à 10:50
11 févr. 2016 à 10:50
je vous comprends ..mais l'employeur a oublié de vous payer vos déplacements en décembre (le banquier le verra bien ...)
il vous a donc fait un virement en janvier pour ces déplacements de décembre ...
donc ces déplacements ont été régularisés sur la fiche de paye de janvier ... et c'est normal que l'on vous les retire vu que vous les avez déjà eu par virement ..
soit vous exigez qu'il refasse les fiches de paye de janvier (mais c'est pas gagné car les déclarations annuelles ont été faites) soit vous lui demandez comme je vous l'ai dit d'inscrire sur les fiches de paye de janvier : régul sur frais de déplacement (il peut enlever le terme acompte . mais ça ne change rien )
il vous a donc fait un virement en janvier pour ces déplacements de décembre ...
donc ces déplacements ont été régularisés sur la fiche de paye de janvier ... et c'est normal que l'on vous les retire vu que vous les avez déjà eu par virement ..
soit vous exigez qu'il refasse les fiches de paye de janvier (mais c'est pas gagné car les déclarations annuelles ont été faites) soit vous lui demandez comme je vous l'ai dit d'inscrire sur les fiches de paye de janvier : régul sur frais de déplacement (il peut enlever le terme acompte . mais ça ne change rien )
Merci pour votre réponse marylou je voir ce qui est possible vu que le souci à durer sur trois mois se n est toujours pas fini surprise pour le mois de février....!!
Bonne journée à vous
Bonne journée à vous
marylou.
Messages postés
18652
Statut
Membre
Dernière intervention
27 août 2016
1 873
11 févr. 2016 à 12:13
11 févr. 2016 à 12:13
là c'est régularisé ou non ??
il vous doit encore de l'argent ?
il vous doit encore de l'argent ?
Non il me doit pas d argent mai il me paye en deux fois mon salaire .Salaire puis après réclamation mes frais et ses fameux frais sous forme d acompte inscrit sur la paie suivant comme acompte...!!
marylou.
Messages postés
18652
Statut
Membre
Dernière intervention
27 août 2016
1 873
Modifié par marylou. le 11/02/2016 à 12:23
Modifié par marylou. le 11/02/2016 à 12:23
pour février si la fiche de paye n'est pas conforme, lettre recommandée + ar lui demandant de régulariser sous 8 jours faute de quoi vous ne manquerez pas de faire un référé aux prud'hommes !
les frais de février doivent être sur la fiche de paye de février !!
dommage d'avoir attendu car vous auriez pu exiger en janvier qu'il vous refasse une fiche de paye correcte pour décembre !
les frais de février doivent être sur la fiche de paye de février !!
dommage d'avoir attendu car vous auriez pu exiger en janvier qu'il vous refasse une fiche de paye correcte pour décembre !
11 févr. 2016 à 09:08
Résultat deux fiche paie avec mention acompte et un sans frais.
normal qu'il soit marqué acompte sur votre fiche de paye puisqu'un virement a été fait avant l'établissement de la fiche de paye !
après votre net à payer , vous devez avoir vos frais de déplacement et en dessous l'acompte qui vous a été versé
et comme l' a souligné jfqld, les organismes ne prennent pas en compte les frais de déplacement pour le calcul d'un emprunt
11 févr. 2016 à 09:25
Et pour la banque oui je sais qu'il faut se basée sur le net sans les frais ou prime éventuel mai avoir des fiche de paie avec acompte plusieurs moi peut signifier beaucoup de chose pour un banquier....et cela me gêne ...
Modifié par marylou. le 11/02/2016 à 09:45
vous pouvez demander qu'il change l'intitulé en "acompte sur régul frais de déplacement mais aucune obligation pour lui d'accepter
si le banquier sait lire, il verra bien qu'un mois l'employeur a oublié de vous payer les déplacements et qu'il a régularisé les mois suivants !