Congés sans solde imposés par l'employeur
youki59554
-
tania57 Messages postés 38939 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
tania57 Messages postés 38939 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
Je travaille dans une plateforme de grande distribution actuellement bloquée par les agriculteurs.
Mon patron a décidé de fermer l entrepôt et a demandé aux salariés de changer leur journée de repos pour ceux qui ne l ont pas encore eue, pour les autres il a demandé de poser une journée de congés sans solde ou d avancer les congés payés. Ma question est simple l employeur a t il le droit d imposer des congés sans solde ou l avancement des congés payés?
Je travaille dans une plateforme de grande distribution actuellement bloquée par les agriculteurs.
Mon patron a décidé de fermer l entrepôt et a demandé aux salariés de changer leur journée de repos pour ceux qui ne l ont pas encore eue, pour les autres il a demandé de poser une journée de congés sans solde ou d avancer les congés payés. Ma question est simple l employeur a t il le droit d imposer des congés sans solde ou l avancement des congés payés?
A voir également:
- Congé formation luxembourg
- Demande de reprise à 80 après congé maternité - Guide
- Renouvellement congé parental 3 fois - Guide
- Réglementation tabac luxembourg - Guide
- Prélèvement paypal luxembourg sur compte bancaire ✓ - Forum Banque et Crédit
- Congé de reclassement et retraite - Guide
Mais dans tous les cas un employeur n'a pas à imposé des congés sans solde à ses employés. Dans ce cas tous les patrons feraient ça. C'est pas la fête non plus.
ou sinon l'employeur à la solution de déposer un dossier à la direction du travail pour demander un chômage partiel lié à la fermeture de l'entreprise. mais en aucun cas il doit les obliger !