Pas d'etat des lieux sortant
kornelius331
Messages postés
1
Statut
Membre
Dernière intervention
9 février 2016
-
9 févr. 2016 à 12:26
Filochard1er Messages postés 437 Date d'inscription vendredi 5 février 2016 Statut Membre Dernière intervention 1 mai 2016 - 9 févr. 2016 à 18:10
Filochard1er Messages postés 437 Date d'inscription vendredi 5 février 2016 Statut Membre Dernière intervention 1 mai 2016 - 9 févr. 2016 à 18:10
A voir également:
- Pas d'etat des lieux sortant
- Formulaire état des lieux à imprimer - - Location Nue
- Etat d'usage sur etat des lieux - Guide
- État des lieux après 30 ans de location hlm - Forum Louer un logement
- État des lieux de sortie non remis le jour même - Forum Louer un logement
- Etat des lieux huissier non remis caution non rend - Forum Louer un logement
2 réponses
sleepy00
Messages postés
17726
Statut
Membre
Dernière intervention
7 août 2024
5 547
9 févr. 2016 à 13:52
9 févr. 2016 à 13:52
Bonjour
"laisser les clés sans etat des lieux de sortie suppose que l'appartement a été laissé en bon état par le locataire? "
oui
mais le propriétaire aura toute fois la possibilité de faire réaliser un état des lieux par huissier
"laisser les clés sans etat des lieux de sortie suppose que l'appartement a été laissé en bon état par le locataire? "
oui
mais le propriétaire aura toute fois la possibilité de faire réaliser un état des lieux par huissier
Filochard1er
Messages postés
437
Statut
Membre
Dernière intervention
1 mai 2016
81
Modifié par Filochard1er le 9/02/2016 à 18:16
Modifié par Filochard1er le 9/02/2016 à 18:16
Bonjour
C"est le risque effectivement
reco AR au proprio
Texte :
J’ai loué un xxx (appartement , maison) le xxx (Date)
Pour des raisons qui me sont personnelles je quitte effectivement ce logement le xxxx et envoyé un reco de fin de bail à la date xxxx
Le xxxx Je rendrais les clés ce même jour après mon EDLs à vous ou votre votre représentant agence XXX désignée par vous
Je paierais le loyer jusqu'en fin de préavis sauf relocation
je vous demande de prendre toute disposition pour faire cet EDL et je vous rappelle, qu'un EDL se fait en double et un exemplaire me revient de droit immédiatement après signatures
Je partirais effectivement à xx heure et vous donne RDV à xx h car , (Avion, bus, train à prendre choisissez)
Un départ sans EDL de la faute du bailleur étant considéré par la loi comme rendu en bon état locatif
Cette lettre reco AR à la date du xxxx pour servir ce que de droit et dont je garde un double
A la remise des clés exigez un reçu de rendu avec un chiffre:NB de clés rendues
C"est le risque effectivement
reco AR au proprio
Texte :
J’ai loué un xxx (appartement , maison) le xxx (Date)
Pour des raisons qui me sont personnelles je quitte effectivement ce logement le xxxx et envoyé un reco de fin de bail à la date xxxx
Le xxxx Je rendrais les clés ce même jour après mon EDLs à vous ou votre votre représentant agence XXX désignée par vous
Je paierais le loyer jusqu'en fin de préavis sauf relocation
je vous demande de prendre toute disposition pour faire cet EDL et je vous rappelle, qu'un EDL se fait en double et un exemplaire me revient de droit immédiatement après signatures
Je partirais effectivement à xx heure et vous donne RDV à xx h car , (Avion, bus, train à prendre choisissez)
Un départ sans EDL de la faute du bailleur étant considéré par la loi comme rendu en bon état locatif
Cette lettre reco AR à la date du xxxx pour servir ce que de droit et dont je garde un double
A la remise des clés exigez un reçu de rendu avec un chiffre:NB de clés rendues
9 févr. 2016 à 17:50