Reconnaissance de paternité après 28 ans

Jehdy - 7 févr. 2016 à 17:07
DorisOups Messages postés 18069 Date d'inscription mardi 19 novembre 2013 Statut Membre Dernière intervention 18 juillet 2017 - 8 févr. 2016 à 10:16
Bonjour,

Je viens d'apprendre dépité qu'il existait une action en justice pour obtenir une reconnaissance paternelle mais que le délai étai mt jusqu'à 28 ans. Je viens d'en avoir 29... Et je souhaiterais être reconnu par mon père. Il est handicapé, ma mère aussi, j'ai réussi à connaître son identité et à le rencontrer. Il est très vieux, ne peut plus trop se déplacer et est sourd. Il n'a pas l'air très partant pour effectuer de démarche administrative pour une reconnaissance, mais cela pourrait peut être s'arranger avec le temps. Je voudrais donc savoir quels sont mes possibilités pour obtenir une reconnaissance paternelle, si au moins je peux établir des précisions sur mon état civil avec son accord. Et si oui comment? Vu la situation cela me semble très compliqué mais je voudrais vraiment essayer.

3 réponses

maylin27 Messages postés 26041 Date d'inscription mercredi 2 février 2011 Statut Contributeur Dernière intervention 11 mai 2021 8 698
Modifié par maylin27 le 7/02/2016 à 17:22
Bonjour,
mais que le délai étai mt jusqu'à 28 ans. Je viens d'en avoir 29..

tout est dit. C'est trop tard.

Cordialement

"la bêtise se cultive et certains ont la main verte !!!!"
0