Colissimo "livré" mais jamais reçu
Simi_
Messages postés
1
Statut
Membre
-
Lucifer archange déchu ou déçu -
Lucifer archange déchu ou déçu -
Bonjour,
J'ai commandé il y a quelques temps une robe sur le site Boohoo. Sur le suivi de commande Colissimo, on m'indique que le colis est livré, mais je ne l'ai jamais reçu! Voilà 5 jours que je contacte le service client Colissimo pour savoir où se trouve mon colis, ou alors pour qu'au moins ils déclarent mon colis perdu, mais la seule chose qu'ils me disent, c'est que le colis a été déclaré livré... et que l'adresse de livraison indiquée n'est pas la bonne...
Je suis étudiante, cette robe était pour une occasion spéciale (Cérémonie des Lumières), et bien qu'elle ne m'ait coûté "que" 32 euros, pour moi c'est un budget, alors je souhaiterais me faire rembourser... comment dois-je faire?
Merci d'avance
J'ai commandé il y a quelques temps une robe sur le site Boohoo. Sur le suivi de commande Colissimo, on m'indique que le colis est livré, mais je ne l'ai jamais reçu! Voilà 5 jours que je contacte le service client Colissimo pour savoir où se trouve mon colis, ou alors pour qu'au moins ils déclarent mon colis perdu, mais la seule chose qu'ils me disent, c'est que le colis a été déclaré livré... et que l'adresse de livraison indiquée n'est pas la bonne...
Je suis étudiante, cette robe était pour une occasion spéciale (Cérémonie des Lumières), et bien qu'elle ne m'ait coûté "que" 32 euros, pour moi c'est un budget, alors je souhaiterais me faire rembourser... comment dois-je faire?
Merci d'avance
A voir également:
- Colis boohoo non reçu
- Réclamation zara colis non reçu ✓ - Forum Consommation
- Remboursement shein colis non reçu - Forum Consommation
- Réclamation shein colis non reçu - Forum Consommation
- Colis non réceptionner de Chronopost - Forum Consommation
- Comment contacter le service client zara france - Forum Consommation
Vous n'êtes pas concernée par Colissimo, c'est le vendeur qui a passé un contrat avec, pas vous.
Vous n'êtes engagée que face au vendeur.
Tant que l'objet ne vous a pas été livré, la vente n'a pas été effectuée.
Code de la consommation
- Livraison et transfert de risque des article L138-1 à L138-6
Cordialement.