Licenciement

Lili2202 Messages postés 1 Date d'inscription jeudi 4 février 2016 Statut Membre Dernière intervention 4 février 2016 - 4 févr. 2016 à 08:58
tania57 Messages postés 36155 Date d'inscription samedi 22 mai 2010 Statut Membre Dernière intervention 12 mai 2024 - 4 févr. 2016 à 10:02
Bonjour,
Hier entretien avec mon directeur et ma responsable ( sans convocation écrite au préalable ) pour des problèmes de badgeage que j ai de suite avouer et une tentative de vol d argent pour lequel je ni car je n ai rien a me reprocher .
Fin de l entretien 3 choix
Soit j avoue un vol( qui n a pas été commis) et je repart avec une mise à pied licenciement faute légère droit au indemnité congés payés assedic chômage et solde de tout compte
Soit je démissionne et il me lincherons pour mes prochains boulot et je ne dispose pas des indemnités et chômage
Soit je reste sur ma position et je fini au tribunal pour toutes les fautes plus licenciement pour faute lourde et tous ce qui sent suit . Le directeur ne m a laisser que 5 min pour demander l avis d un proche et ma réponse devait être donner dans les 10 min pas plus sinon il décidait de choisir a ma place la 3 eme decision .
Sous la pression et de peur des représailles j ai donc signe ce papier sa a été très dur de signe sachant que je n ai rien fait .
J ai une convocation pour le licenciement mais mon directeur m a dit que je pouvais ne pas y assister car on a déjà fait l entretien et que sa clôturerais plus vite le dossier .
Je suis désemparé que dois je faire.
Je vous remercie d avance pour vos réponses .

1 réponse

tania57 Messages postés 36155 Date d'inscription samedi 22 mai 2010 Statut Membre Dernière intervention 12 mai 2024 8 451
4 févr. 2016 à 10:02
bjr
vous écrivez en recommandé avec ar où vous revenez sur votre signature qui a été faite sous la pression
1