Meubles voles? que faire?

lucie - 3 févr. 2016 à 19:26
 wa - 3 févr. 2016 à 19:55
Bonjour,
Mon père m'a abandonnée a l'âge de dix ans pour sa concubine et celle-ci fermait la porte pour me recevoir. Depuis 1980 je n'ai pas revu la maison de mes grands parents. Comme la concubine n’a rien hérité, elle a tout pris le mobilier de mes grands-parents avec d’autres receleurs ( longue histoire) puis adétruit certaines pièces . Que voulez que je fasse depuis les Etats UNIS?. La notaire qui avait donne les clefs a la concubine de mon pere(. elle lui a fait confiance, elle devait demenager des biens, mais la notaire est partie en la laissant seule dans la maison!, La notaire m’a dit qu’il fallait récupérer les meubles, taper à la porte des receleurs ? vous voyez un peu, comment dois je faire depuis les Etats Unis récupérer les meubles, selon son conseil en droit ?
L’heritage comprend trois appartements, dont un est vide et deux sont loués à des locataires interdits bancaires ! Vous voyez un peu, je ne dors pas du tout!! C'est l'horreur pour moi. Et ce n'est pas tout, j'ai une locataire qui a stocke les meubles que la concubine a voles et me supplie de la garder!! Elle a un fils handicape, je suis vraiment triste et deprimee. Je vis un cauchemar. Mon notaire se plaint de rentrer tous les soir A 22 heures, eh bien moi, je ne dors pas!C'est un heritage empoisonnee. Je prie pour que la succession se termine vite, vite.. et dormer.

2 réponses

Et ? Pourquoi ne pas la refuser ? Elle se terminera plus vite ?
0
Êtes vous seul héritier pour commencer ?
Les appartements ont ils évalués ?

Vous devriez peser le pour et le contre.

Quelle est la valeur marchande de ces supposés meubles ? y a t-il des pièces absolument exceptionnelles parmi ceux ci, des meubles dignes d'un catalogue Drouot.

Avez vous la copie des baux des deux appartements loués.
La locataire stockeuse loue t elle meublé ou vide.
Comment savez vous que ce sont les meubles de vos grands parents.

Perso plutôt que de continuer a payer des charges de copro et des taxes d'habitation foncier sur un appartement vide, je prendrai les 5% forfaitaire pour les évaluer, je vendrai le vide et avec cet argent je financerai l’expulsion par huissier et avocat de ceux qui ne paient plus leur loyer, au lieu de ne pas dormir.
0