Mutuelle

Annie - 3 févr. 2016 à 12:37
marylou. Messages postés 18652 Date d'inscription vendredi 12 novembre 2010 Statut Membre Dernière intervention 27 août 2016 - 3 févr. 2016 à 19:13
Bonjour,
Je ne sais pas si c'est ici qu'il faut que je poste ce qui me préoccupe .
voilà , j'ai un gros problème avec ma mutuelle . elle ne me rembourse pas ce qu'elle me doit . depuis le 10 décembre 2015 . ce sont des honoraire de kiné et de mon médecin traitant . ces 2 praticiens pratiquent le tiers payant . lorsque je paye ce que je leur dois , ils me remettent un récapitulatif , que je transmet par mail à ma mutuelle , auxquels je joins le recapitulatif de la CPAM correspondant à ces honoraires (ils m'on demandé de le faire , alors que c'est télétransmit par la CPAM , pour que ça aille plus vite , qu'ils disent !!)
mais voilà , je ne suis toujours pas remboursée à ce jour ! ils me doivent 230 euros !! pour nous c'est tres important !!
merci de me renseigner .
bonne journée .
Annie Jaouen .

2 réponses

marylou. Messages postés 18652 Date d'inscription vendredi 12 novembre 2010 Statut Membre Dernière intervention 27 août 2016 1 873
3 févr. 2016 à 12:57
hello

et que vous a dit la mutuelle quand vous leur avez parlé de ce problème ???
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gaelite35 Messages postés 2 Date d'inscription mercredi 3 février 2016 Statut Membre Dernière intervention 3 février 2016
3 févr. 2016 à 16:14
bonjour Marylou ,
ma mutuelle me répond qu'ils ont du retard et qu'il faut que je prenne mon mal en patience !
2 mois pour se faire rembourser , c'est un peu long , non ? surtout en fin de mois , il qu'il n'y a qu'un salaire !
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marylou. Messages postés 18652 Date d'inscription vendredi 12 novembre 2010 Statut Membre Dernière intervention 27 août 2016 1 873
3 févr. 2016 à 17:40
vous n'êtes pas la seule dans ce cas ! beaucoup de mutuelle ont pris du retard à cause de la mise en place la mutuelle obligatoire et ceux sont les salariés qui en font les frais !

a part patienter je ne vois pas grand chose de plus à faire !

peut être leur envoyer une lettre recommandée + ar leur demandant de vous rembourser sous 8 jours ! mais sans conviction !
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gaelite35 Messages postés 2 Date d'inscription mercredi 3 février 2016 Statut Membre Dernière intervention 3 février 2016
3 févr. 2016 à 19:09
qu'il y ai du retard , ça peut arrivé , mais quand j'essaye d'en savoir plus , on me répond ,: il il a du retard , veuillez nous excuser , et puis c'est tout .
je sais suis pas patiente , mais là , c trop !
en tout les cas , merci pour votre réponse .
je les appelle demain matin , et suivant ce qu'on va me dire , je leur envoie un courrier + ar .
bonne soirée .
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marylou. Messages postés 18652 Date d'inscription vendredi 12 novembre 2010 Statut Membre Dernière intervention 27 août 2016 1 873 > gaelite35 Messages postés 2 Date d'inscription mercredi 3 février 2016 Statut Membre Dernière intervention 3 février 2016
3 févr. 2016 à 19:13
moi ça fait un mois que j'attends ma carte mutuelle à jour au 1er janvier !
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