Permis de construire
Résolu
Dan
-
2 févr. 2016 à 17:44
dl76 Messages postés 78 Date d'inscription lundi 1 février 2016 Statut Membre Dernière intervention 24 février 2016 - 2 févr. 2016 à 18:01
dl76 Messages postés 78 Date d'inscription lundi 1 février 2016 Statut Membre Dernière intervention 24 février 2016 - 2 févr. 2016 à 18:01
A voir également:
- Permis de construire
- Motifs de contestation d'un permis de construire - Guide
- Maison d'arrêt fleury merogis permis de visite - Guide
- Permis de construire agrandissement - Guide
- Échange permis de conduire étranger liste pays 2024 - Guide
- Code permis bateau raté - Guide
1 réponse
dl76
Messages postés
78
Statut
Membre
Dernière intervention
24 février 2016
27
2 févr. 2016 à 18:01
2 févr. 2016 à 18:01
"agrandir la sur-face de mon appartement"
Donc en premier il faut l'accord des copropriétaires!!!!!!
Si vous faite une ouverture sur un mur porteur, il faudra faire une note de calcul par un cabinet pour présenter a la copropriété.
"quels sont les plans que je dois demandé" => voir a la copropriété si il ont les plans de votre immeuble.
C'est vous qui donnez les plans a la mairie lors de votre demande de PC.
"qu'il faut que je respecte le plans d'urbanisme"
=> demandez un extrait du règlement du PLU de votre commune de votre zone concernée, pour être sur que votre projet respecte celui-ci.
Donc en premier il faut l'accord des copropriétaires!!!!!!
Si vous faite une ouverture sur un mur porteur, il faudra faire une note de calcul par un cabinet pour présenter a la copropriété.
"quels sont les plans que je dois demandé" => voir a la copropriété si il ont les plans de votre immeuble.
C'est vous qui donnez les plans a la mairie lors de votre demande de PC.
"qu'il faut que je respecte le plans d'urbanisme"
=> demandez un extrait du règlement du PLU de votre commune de votre zone concernée, pour être sur que votre projet respecte celui-ci.