Permis de construire

Résolu
Dan - 2 févr. 2016 à 17:44
dl76 Messages postés 78 Date d'inscription lundi 1 février 2016 Statut Membre Dernière intervention 24 février 2016 - 2 févr. 2016 à 18:01
Bonjour,
je voudrais agrandir la sur-face de mon appartement, en sur-élevant la toiture et la prolongement, mais je sais qu'il faut que je respecte le plant d'urbanisme, et que je dois préservée les caractéristique de mon immeuble, et pour ce la il me faux les plants de mon appartement...
quels sont les plant que je dois demandé, a ma mairie, et comment je dois présenter ma demande.
merci de votre repense

1 réponse

dl76 Messages postés 78 Date d'inscription lundi 1 février 2016 Statut Membre Dernière intervention 24 février 2016 27
2 févr. 2016 à 18:01
"agrandir la sur-face de mon appartement"

Donc en premier il faut l'accord des copropriétaires!!!!!!
Si vous faite une ouverture sur un mur porteur, il faudra faire une note de calcul par un cabinet pour présenter a la copropriété.

"quels sont les plans que je dois demandé" => voir a la copropriété si il ont les plans de votre immeuble.

C'est vous qui donnez les plans a la mairie lors de votre demande de PC.

"qu'il faut que je respecte le plans d'urbanisme"
=> demandez un extrait du règlement du PLU de votre commune de votre zone concernée, pour être sur que votre projet respecte celui-ci.
0