Acheter une maison dans la banlieue parisienne
pierre&cam
-
doris33 Messages postés 51084 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
doris33 Messages postés 51084 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
Bonjour,
J'aimerai savoir s'il y a des aides accessibles pour un foyer de classe moyenne.
En effet avec ma compagne nous sommes pacsés et nous souhaitons acheter une maison dans la banlieue parisienne mais les prix paraissent inaccessible contenu des intérêts exorbitants.
Le prêt à taux zéro ne nous est pas accessible et nous avons un revenu d'environ 3500e mensuel.
J'ai entendu parlé du 1% logement mais il faut un an d'ancienneté dans sa boite et je ne les ai pas encore (je pense attendre de pouvoir en bénéficier avant de chercher plus activement un bien).
Mais voilà je cherche les moyens de rendre cette acquisition plus accessible.
Il s'agirait de neuf en priorité. D'une maison individuelle.
Merci d'avance
J'aimerai savoir s'il y a des aides accessibles pour un foyer de classe moyenne.
En effet avec ma compagne nous sommes pacsés et nous souhaitons acheter une maison dans la banlieue parisienne mais les prix paraissent inaccessible contenu des intérêts exorbitants.
Le prêt à taux zéro ne nous est pas accessible et nous avons un revenu d'environ 3500e mensuel.
J'ai entendu parlé du 1% logement mais il faut un an d'ancienneté dans sa boite et je ne les ai pas encore (je pense attendre de pouvoir en bénéficier avant de chercher plus activement un bien).
Mais voilà je cherche les moyens de rendre cette acquisition plus accessible.
Il s'agirait de neuf en priorité. D'une maison individuelle.
Merci d'avance
A voir également:
- Acheter une maison dans la banlieue parisienne
- Nyx la maison lyo ✓ - Forum carte bancaire
- Bruit de vibration dans la maison - Forum Immobilier
- Vendre sa maison pour en acheter une autre ✓ - Forum acheter une maison
- La maison lyovel prelevement 5 euros - Forum carte bancaire
- Nya la maison lyonnaise - Forum carte bancaire