Supplément familial de traitement

Eimaje Messages postés 1 Date d'inscription mardi 2 février 2016 Statut Membre Dernière intervention 2 février 2016 - Modifié par Eimaje le 2/02/2016 à 17:00
olivier7583 Messages postés 6 Date d'inscription lundi 15 février 2016 Statut Membre Dernière intervention 15 février 2016 - 15 févr. 2016 à 22:06
Bonjour,
Je suis fonctionnaire de la fonction publique hospitaliere, et divorcé, mon ex compagne quant à elle n'est pas fonctionnaire.
Je ne perçois pas de sft puisque je n'ai pas mes enfants à "charge", mais mon ex compagne à traiter directement avec ma drh pour obtenir ce supplément familial, qu'ils lui ont versé en direct.
Personne ne m'a averti, personne ne m'a rien demandé !!!!! Je reste étonné, est ce légal ?!!! Quel recours puis je éventuellement avoir. Un comble la drh refuse de me dire combien ils lui ont versé, il faut que je demande par écrit sans certitude d'une réponse de leur part !!!!
Merci pour vos éclairages.

1 réponse

olivier7583 Messages postés 6 Date d'inscription lundi 15 février 2016 Statut Membre Dernière intervention 15 février 2016 109
15 févr. 2016 à 22:06
Bonsoir, seul un des deux parents (dans une des trois FP) peut recevoir le SFT.
Si la mère travaille au même endroit, elle n'a pas à négocier c'est automatique si la déclaration d'enfants à charge a été faite auprès de la RH. Si elle n'y travaille pas, la RH n'a pas à donner quoi que ce soit la mère n'étant pas salariée de l'hôpital!
Quoi qu'il en soit cette somme est imposable!
0