Problème caf
Daugeron
-
mimie -
mimie -
Bonjour, voilà j ai eu un trop perçu d apl en 2008, la CAF ma mis sous huissier, je payé tout les mois 100 euro ,en novembre 2015 j ai du refaire une demande d apl suite à la perte d emploi de mon mari, au mois de novembre ils ont versé 90,34 décembre 90.34 et ce mois ci 169 euro, le problème c est qu ils déduisent de ce que je leur doit ,en sachant qu ils on pas prévenu l huissier ,et que j ai été prévenu quand j qui vu sur mon compte de la caf
Ma question est est-ce qu ils on droit de garder la totalité de mon apl si non ou puis-je me renseigner mercvi
Ma question est est-ce qu ils on droit de garder la totalité de mon apl si non ou puis-je me renseigner mercvi
A voir également:
- Problème caf
- Caf - Guide
- Les virements Caf de mai arrivent, une bonne surprise attend les allocataires sur leur compte - Guide
- Les virements Caf de septembre arrivent, voici leur date de versement sur les comptes - Guide
- La Caf prépare deux versements au mois d'août, voici les dates de virements annoncées - Accueil - Actualité juridique et financière