Renseignement

mel - 26 janv. 2016 à 18:43
 Melanie - 26 janv. 2016 à 21:42
Bonjour, je vient d'acheter un appartement avec des locataire a l’intérieur actuellement il ont une clim réversible . est ce que je suis obliger si demain la clim casse de les réchauffer avec une clim ? ou je peut avoir recours a d'autre moyen de chauffage ? merci

2 réponses

Rochat1 Messages postés 12862 Date d'inscription jeudi 3 mars 2011 Statut Membre Dernière intervention 29 avril 2024 5 937
26 janv. 2016 à 20:37
Bonsoir,

suis obliger si demain la clim casse de les réchauffer avec une clim ? ou je peut avoir recours a d'autre moyen de chauffage

Le temps de réparer cette clim, vous pouvez mettre à disposition d'autres moyens de chauffage. Mais attention, il ne s'agit pas de leur procurer des radiateurs électriques, première génération, qui vont dévorer l'énergie sans beaucoup d'efficacité. La charge chauffage ne peut pas doubler. Il faudra rapidement faire réparer et revenir au mode de chauffage premier.

Cdlt
0
Je suis polie alors faite de meme !il ya des façon de parler petit con tu le dit à ton fils mais pas à moi !! Allez vous faire soigner . Vous avez un grave problème ! Je ne comprend même pas ce que vous faite sur un forum dédier à l'entraide ! Si ce n'est que agresser les gens ! Pauvre mec vas
0
Bonsoir,

Moi, ce que vois, c'est que vous avez acheté un truc alors que vous n"y connaissez rien..

Qui dit climatisation, dit généralement Pompe à chaleur.

Pour une solution de substitution, il faut déjà savoir si celle-ci est air-air ou air-eau.

Bref, c'est d'un avis technique dont vous avez besoin dans un premier temps.
Ce forum "juridique" n'est pas adapté pour l'instant. Voyez d’abord un chauffagiste.

Cordialement,
0
Bonsoir papaschultz pour commencer ce n'est pas un truc Cest un appartement de 2005 donc pas vieu . De plus je crois que vous n'avez pas compris ma question . Plutôt que dire que je n'y connaît rien c'est un renseignement que je demande : si je suis obliger de chauffer mes locataire avec le même type de chauffage qu'il dispose depuis leur entrée dans l'appartement alors oui je n'y comprend pas tout dsl mais à 22 ans ont peut pas tout savoir !! Cdlt
0
C'est bien ce que je disais, à 22 ans tu vas voir un chauffagiste.
Parce que, ce que tu n'as pas intégré, "p'tit con", c'est que le problème n'est pas simplement juridique.
Tu ne vas pas avoir techniquement les moyens de poser des radiateurs si ton chauffage est PAC.

Il faut donc une expertise technique avant une juridique. Sinon, on parle dans le vide.
Un peu comme toi...
Si tu es capable de comprendre cela, on peut avancer. D'ailleurs, surtout toi !

Donc là, tu te sort les doigts du C, tu me dis ce que t'as techniquement prévu et je te donne mon avis...

Cordialement,
0