Créer un nouveau bail avant la fin de l'ancien

Bail.. - 25 janv. 2016 à 17:01
 Bail.. - 25 janv. 2016 à 20:28
Bonjour,
mon propriétaire essaie de créer un nouveau bail alors que l'ancien n'est même pas terminer encore est ce qu'il a le droit ? merci d'avance..
A voir également:

2 réponses

maylin27 Messages postés 26041 Date d'inscription mercredi 2 février 2011 Statut Contributeur Dernière intervention 11 mai 2021 8 709
25 janv. 2016 à 17:18
Bonjour,

un bail est valable tant que le locataire ou le propriétaire ne le résilie pas. Il se reconduit automatiquement par tacite reconduction. Donc refuser de signer un nouveau bail.

Cordialement
1
Merci beaucoup
0
feloxe Messages postés 26488 Date d'inscription jeudi 25 février 2010 Statut Contributeur Dernière intervention 7 septembre 2024 9 945
25 janv. 2016 à 17:18
Non il n'en a pas le droit.
Donnez nous plus d'explications, bail vide meublé?Date de signature
1
Enfaite je vous explique , mon propriétaire veut habiter dans notre maison , il cherche a faire quelque chose pour nous faire sortir et vu que on paye correctement nos loyers et que il y a aucun problème il arrive pas , il a eu beaucoup de problème dans sa vie avec sa femme donc pour l’instant il a plus rien d'autre que sa maison ( sa femme ayant pris tout ce qu'il a) donc il nous a demander d’augmenter le loyer au moins, on a accepter en ayant pitier de son cas mais sans nous le dire il a fais signer avant la fin de notre ancien bail a mon père qui ne parle pas français un nouveau contrat de 1 ans (je précise avant la fin de notre ancien bail) Et donc la il nous envoi une lettre comme quoi on doit vider les lieux ( maison meublée) et trouver une autre maison , donc cela fais aussi que depuis juillet 2014 que on paye un loyer augmenter de 150 euros a cause du nouveau contrat dont la somme était 600 au début. donc ma question est "est ce que il a le droit de faire un nouveau bail avant la fin de l;'ancien) car c'est le seul moyen d’être en raison contre lui a cause de la signature de mon père... demandez moi si vous avez besoin d'autre information svp , merci encore ..
0