Debit de mensualisation apres deces
Résolu
javalola
Messages postés
9
Statut
Membre
-
condorcet Messages postés 42010 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
condorcet Messages postés 42010 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
Je viens de recevoir les extraits de compte de mon père décédé il y a 5 mois. Je vois que des mensualisations d'assurance (mutuelle, prévoyance....) continuent d'être prélevées chaque mois. J'ai contacté les organismes pour les informer de la situation.
Puis-je demander à ces organisme le remboursement des mensualités effectuées après le décès de mon père?
En vous remerciant,
Cordialement,
Javalola
Je viens de recevoir les extraits de compte de mon père décédé il y a 5 mois. Je vois que des mensualisations d'assurance (mutuelle, prévoyance....) continuent d'être prélevées chaque mois. J'ai contacté les organismes pour les informer de la situation.
Puis-je demander à ces organisme le remboursement des mensualités effectuées après le décès de mon père?
En vous remerciant,
Cordialement,
Javalola
A voir également:
- Debit de mensualisation apres deces
- Lettre déblocage compte bancaire suite décès - Guide
- Chèque émis avant décès et encaissé après - Forum Donation-Succession
- Abandon debit - Forum carte bancaire
- Ticket cb abandon - Forum carte bancaire
- Deces d'un heritier en cours de succession - Forum Donation-Succession
1 réponse
J'ai contacté les organismes pour les informer de la situation.
Si ces organismes n'ont pas été avisés du décès de votre père, les prélèvements n'ont pas pu être interrompus.
Puis-je demander à ces organismes le remboursement des mensualités effectuées après le décès de mon père.
Effectivement, si ces sommes n'étaient pas dues.
Si ces organismes n'ont pas été avisés du décès de votre père, les prélèvements n'ont pas pu être interrompus.
Puis-je demander à ces organismes le remboursement des mensualités effectuées après le décès de mon père.
Effectivement, si ces sommes n'étaient pas dues.