Rupture Conventionnelle

eygalieres13 Messages postés 4 Date d'inscription jeudi 27 décembre 2012 Statut Membre Dernière intervention 21 janvier 2016 - 21 janv. 2016 à 20:31
tania57 Messages postés 36155 Date d'inscription samedi 22 mai 2010 Statut Membre Dernière intervention 12 mai 2024 - 21 janv. 2016 à 20:53
Bonjour,

J'ai pris connaissance sur ce site de toutes les informations que vous donnez sur les ruptures conventionnelles de CDI.
J'ai entamé cette procédure avec mon employeur, qui a priori semblait conciliant.
Cependant les lenteurs qu'il met en oeuvre pour retarder mon départ me paraît suspect. Aussi j'aimerais que vous me renseignez sur deux points.
Primo : je lui ai remis en main propre ma demande de rupture conventionnelle, il y a maintenant une semaine. Question : Existe t'il un délai pour qu'il me fixe une date d'entretien, ou cette lettre peut elle être caduque?
Secondo : Lors de nos échanges verbaux sur ma rupture conventionnelle, il m'a fait part qu'il ne souhaiterait pas que je parte avant fin juin. Question : Si je retrouve un emploi entre la date de l'accord de rupture et la date négociée, suis je toujours en droit de démissionner?

Merci de votre aide sur ces questions si vous pouvez m'apporter des réponses.

Sincèrement
A voir également:

1 réponse

tania57 Messages postés 36155 Date d'inscription samedi 22 mai 2010 Statut Membre Dernière intervention 12 mai 2024 8 453
21 janv. 2016 à 20:53
bjr
l'employeur n'est pas tenu de vous répondre
tant que vous n'avez pas terminé votre contrat vous ne pouvez travailler ailleurs
0