Pas de reconnaissance de dettes
mayaa1997
Messages postés
5
Statut
Membre
-
roudoudou22 Messages postés 14082 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
roudoudou22 Messages postés 14082 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonsoir, j'ai prèté il y 2 ans 1000 euros à un ami. Une grande partie en espèces et 200 euros en chèques. Pas de reconnaissances de dettes d'établie . Là je lui réclame la somme estimant qu'il a eue le temps d'économiser. Mais il propose de me rembourser en 5 fois sachant qu'il est au rsa donc non solvable je suppose, son amie est institutrice (non pacsé, non marié) . sans reconnaissance de dette quel recours ai-je pour avoir cette somme en une fois. Merci mayaa1997
A voir également:
- Pas de reconnaissance de dettes
- Tarif notaire reconnaissance de dette - Guide
- Decharge de reconnaissance - Accueil - Modèles de lettres Patrimoine
- Reconnaissance de dette modèle - Guide
- Reconnaissance tardive de paternité caf - Forum garde d'enfants
- Modèle reconnaissance de dette avance sur héritage - Forum Donation-Succession
5 réponses
onsoir, donc je suis obligé d'accepter l'arrangement qu'il me propose , je ne peux engager aucune pousuite.C'est aberrant...
Bonsoir,
et estimez vous heureuse s'il vous rembourse les 1000 €... étant donné qu'il y a 800 € en espèces, c'est à dire... sans aucune preuve !!
Donc, oui, si vous voulez revoir votre argent, vous êtes obligée d'accepter SES conditions. Vous ne pouvez RIEN faire d'autre.
Cdt.
et estimez vous heureuse s'il vous rembourse les 1000 €... étant donné qu'il y a 800 € en espèces, c'est à dire... sans aucune preuve !!
Donc, oui, si vous voulez revoir votre argent, vous êtes obligée d'accepter SES conditions. Vous ne pouvez RIEN faire d'autre.
Cdt.
bonjour,certaines personnes m' ont conseillées d'aller voir un huissier , mais j'hésite , comme il me propose d'échelonner ce n'est pas comme si il refusait de me rembourser. Je pense que l'huissier risque de lui proposer un échelonnement donc cela sera toujours pareil en 5 fois voire pire; qu'en pensez vous . Merci
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
. Merci