Comment reçevoir mon solde de tout compte?
zouzou45450
Messages postés
1
Statut
Membre
-
doris33 Messages postés 51084 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
doris33 Messages postés 51084 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
bonjour,
j'ai été licencié depuis le 06 janvier 2016, il a fallut que je téléphone plusieurs fois à mon employeur pour recevoir mes papiers. Maintenant j'attend toujours qu'il me verse mon solde de tout compte mais quand je téléphone il ne peut jamais me répondre. Cela fait déjà 14 jours que j'attend que puis-je faire pour faire avancé les choses?
j'ai été licencié depuis le 06 janvier 2016, il a fallut que je téléphone plusieurs fois à mon employeur pour recevoir mes papiers. Maintenant j'attend toujours qu'il me verse mon solde de tout compte mais quand je téléphone il ne peut jamais me répondre. Cela fait déjà 14 jours que j'attend que puis-je faire pour faire avancé les choses?
A voir également:
- Comment reçevoir mon solde de tout compte?
- Mon patron traine pour mon solde de tout compte - Accueil - Licenciement-Démission
- Solde d'ete - Guide
- Compte nickel bloqué temporairement peut on recevoir un virement - Forum Banque et Crédit
- Lettre contestation solde de tout compte - Guide
- Procuration solde de tout compte - Accueil - Modèles de lettres vie pratique