Refus cardif

olidag Messages postés 2 Date d'inscription mercredi 20 janvier 2016 Statut Membre Dernière intervention 21 janvier 2016 - 20 janv. 2016 à 13:17
 olidag - 23 mars 2016 à 20:01
Suite à un accident du travail, discopathies, hernies discales, sciatique, arrêt pendant un an, consolidation au 31 septembre avec séquelles et une IPP, assurance Cardif, contrat
BNP Protection accident V2, après m'avoir demandé de nombreux certificats médicaux et documents, "Votre état de santé ne justifie pas un handicap partiel permanent tel que défini dans les conditions générales de votre contrat". Que faire en pareil cas? Merci de votre réponse.

1 réponse

Cardif France Messages postés 154 Date d'inscription vendredi 3 août 2012 Statut Membre Dernière intervention 5 mars 2024   10
21 janv. 2016 à 14:22
Bonjour olidag,

Attentifs à votre message, nous comprenons que vous avez eu un refus de prise en charge de la part de Cardif Assurance Vie et en sommes navrés.

Nous souhaitons vous apporter davantage d’éclaircissements.

Pour ce faire, pourriez-vous intervenir via le lien https://www.cardif.fr/reclamation?siteOrig=opinionassurance en mentionnant votre nom, prénom, date de naissance et les références de votre contrat.

Dès que nous vous aurons identifié, nous ne manquerons pas de vous recontacter.

Restant à votre écoute.

Cordialement,

Camille du Service Relation Clients
0
olidag Messages postés 2 Date d'inscription mercredi 20 janvier 2016 Statut Membre Dernière intervention 21 janvier 2016
21 janv. 2016 à 17:53
merci de votre reponce
0
bonjour aujourd’hui réponse après avoir vu un expert cardif me dit que le handicap permanent partiel et une perte totale et définitive de l'usage d'une jambe ou d'un pied d'un bras ou d'une main d'une articulation épaule coude poignet,cheville ,de la vision d'un œil ou de l'audition de la parole. et moi a cause de mon dos je vais perdre mon travail de qui se fou ton
0
bien sur je trouve plus mon contrat
0