Belge et résidente Belge
Gigi
-
19 janv. 2016 à 19:00
flocroisic Messages postés 27964 Date d'inscription samedi 29 mars 2008 Statut Contributeur Dernière intervention 17 février 2022 - 19 janv. 2016 à 20:05
flocroisic Messages postés 27964 Date d'inscription samedi 29 mars 2008 Statut Contributeur Dernière intervention 17 février 2022 - 19 janv. 2016 à 20:05
A voir également:
- Belge et résidente Belge
- Tabac frontière belge - Guide
- Comment déclarer sa retraite belge en france - Forum déclaration de revenus
- Siret belge ✓ - Forum Auto-entrepreneur
- Certificat de non gage belge ✓ - Forum Automobile
- Csg crds résident belge travaillant en france - Guide
1 réponse
flocroisic
Messages postés
27964
Statut
Contributeur
Dernière intervention
17 février 2022
15 038
19 janv. 2016 à 20:05
19 janv. 2016 à 20:05
bonjour
On m'a dit que je ne paierais plus d'impôts en France dorénavant puisque je les payeraient en Belgique.
On : qui est ce ?
la réponse n'est pas forcément cela ( c'est effectivement le cas si vous n'avez pas de revenu de source française) ...
si vous avez des revenus de source française, vous pouvez être imposable sur ces seuls revenus (apres ça dépend aussi de la nature des revenus)
J'ai mis fin moi même sur les prélèvements mensuels par internet???
sur quel site et à quelle date ?
On m'a dit que je ne paierais plus d'impôts en France dorénavant puisque je les payeraient en Belgique.
On : qui est ce ?
la réponse n'est pas forcément cela ( c'est effectivement le cas si vous n'avez pas de revenu de source française) ...
si vous avez des revenus de source française, vous pouvez être imposable sur ces seuls revenus (apres ça dépend aussi de la nature des revenus)
J'ai mis fin moi même sur les prélèvements mensuels par internet???
sur quel site et à quelle date ?