Bailleur décédé, qui est le propriétaire cadastral ?
Pipistrelle du Sud-Est
-
Rochat1 Messages postés 13436 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Rochat1 Messages postés 13436 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
Le bailleur de ma mère très âgée vient est décédé en novembre dernier, il y aurait plusieurs héritiers de la maison louée. Son épouse réclame les loyers libellés à son nom à elle sans apporter de preuve de propriété. Comment savoir qui est ou sont les propriétaires héritiers à qui je dois payer le loyer ?
Merci
Le bailleur de ma mère très âgée vient est décédé en novembre dernier, il y aurait plusieurs héritiers de la maison louée. Son épouse réclame les loyers libellés à son nom à elle sans apporter de preuve de propriété. Comment savoir qui est ou sont les propriétaires héritiers à qui je dois payer le loyer ?
Merci
A voir également:
- Bailleur décédé, qui est le propriétaire cadastral ?
- Mon propriétaire n'a pas installer de détecteur de fumée - Guide
- Siren du bailleur figurant sur la quittance ✓ - Forum Impôts
- Numéro SIREN , obligatoire? pour un loueur occasionnel de sa maison principale ✓ - Forum Louer un logement
- Notice d’information relative aux obligations du bailleur et aux voies de recours et d’indemnisation du locataire. - Guide
- Qui doit repeindre les volets locataire ou propriétaire ✓ - Forum Louer un logement
1 réponse
Bonjour,
Son épouse réclame les loyers libellés à son nom à elle
Si vous avez toujours libellé vos chèques au nom de madame, pourquoi ne pas continuer ? Après tout personne n'a revendiqué quoi que ce soit et vous pouvez apporter la preuve que vous continuez à payer, soit par présentation des N° de chèque, soit par les quittances qu'elle doit vous faire parvenir.
Cdlt.
Son épouse réclame les loyers libellés à son nom à elle
Si vous avez toujours libellé vos chèques au nom de madame, pourquoi ne pas continuer ? Après tout personne n'a revendiqué quoi que ce soit et vous pouvez apporter la preuve que vous continuez à payer, soit par présentation des N° de chèque, soit par les quittances qu'elle doit vous faire parvenir.
Cdlt.