Sens du stationnement imposé par l'emplyeur / CAnada

Journalier -  
BmV Messages postés 98615 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   -
Bonjour, j'habite à Québec au Canada et j'aimerais savoir si mon employeur a le droit de m'imposé de stationné mon véhicule à reculons dans le stationnement de l'entreprise et si il a le droit d'imposé des sanctions disciplinaire si je ne le fait pas.

2 réponses

Utilisateur anonyme

Si c'est marque dans le reglement.

Mon employeur le faisait aussi pour raison de securite, usine Seveso, meme avec les cles dessus. Voitures prettes a partir.

D'ailleurs c'est ce que je fais dans la vie
1
BmV Messages postés 98615 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   19 255

Bien le bonjour,

Rappelons que sur ce forum, comme dans la "vraie vie", des formules minimales de politesse basique - "S'il vous plait" - "Merci par avance" - "Cordialement" ??? et toute autre variante sur le même thème sont très appréciées. Et ce, malgré un stress plus ou moins important et concevable.

Et ce pour au moins une très bonne raison : les gens qui répondent ici sont des bénévoles de qui on sollicite un service gratuit et dont la seule récompense consiste à lire ces petits mots magiques.

Merci de bien vouloir penser à eux (...enfin à nous).

cliquer aussi
sur
>> https://www.commentcamarche.net/infos/25855-charte-d-utilisation-de-commentcamarche-net-respect-d-autrui/#politesse

Merci par avance.
Et bonne continuation ici.

De plus : pour quelle raison ce sens de stationnement est-il imposé ?
Quelle est l'activité de l'entreprise ?

0