Resiliation mutuelle et date anniversaire

Harmo - 18 janv. 2016 à 20:14
 Harmo - 18 janv. 2016 à 22:14
Bonjour,
je suis chez Harmonie Mutuelle et je cherche a résilier mon contrat. la date d'échéance etait le 1er avril, en tout cas, c'est ce que je pensais. C'est indiqué sur mon compte et Harmonie mutuelle me l'avait confirmé également par téléphone courant de l'année dernière. Mais, je viens d'apprendre cet apres midi que finalement c'est le 31/12... Du coup, dommage pour moi, j'ai loupé la date! Mais cette date n'est inscrite nulle part. Je n'ai pas non plus recu leur courrier de renouvellement de contrat pour 2016 (comme par hasard!). Ce n'est pas normal de ne pas etre au courant de la date anniversaire de son contrat et d'apprendre a ses dépends que finalement ce n'est pas celle qui est indiquée sur le contrat. Comment dois je faire pour qu'ils acceptent ma demande de résilitaion pour fin mars 2016? Merci par avance de vos reponses.

1 réponse

marylou. Messages postés 18652 Date d'inscription vendredi 12 novembre 2010 Statut Membre Dernière intervention 27 août 2016 1 880
18 janv. 2016 à 21:05
hello

vous n'avez pas signé un contrat ?? la date doit être indiquée dessus !

bonne soirée
0
Bonsoir, Merci de votre réponse. .. Si c était si simple. ... j ai repris le contrat suite à un contrat d entreprises en 2009. Je n ai pas reçu de documents à signer de leur part. Ensuite dans mon espace perso, il est juste indiqué la date de début de contrat et jamais je n ai réussi à avoir de réponse claire de leur part. Il n y a rien du tout concernant les clauses exactes de résiliation. En réalité, je souhaiterais également trouver le texte de loi qui mentionné l obligation d indiquer la date anniversaire clairement. ...ce qu ils ne font pas.
0