Congés collocation
granita-
Messages postés
1
Statut
Membre
Dernière intervention
15 janvier 2016
-
15 janv. 2016 à 01:30
Komar - 15 janv. 2016 à 10:30
Komar - 15 janv. 2016 à 10:30
A voir également:
- Congés collocation
- Modèle lettre départ retraite et congés payés - - Modèles de lettres Salariés
- Modèle demande de congés payés - - Modèles de lettres Salariés
- Lettre de demande de congés avant retraite - Forum Retraite
- Peut-on travailler en intérim pendant ses congés payés - Forum CDI
- Simulation calcul congés payés nounou gratuit - Forum salariés
2 réponses
doris33
Messages postés
43443
Statut
Contributeur
Dernière intervention
27 novembre 2024
16 603
15 janv. 2016 à 09:28
15 janv. 2016 à 09:28
Bonjour,
vous parlez de convention de collocation ?? que voulez-vous dire, car votre histoire semble étrange, si vous n'êtes pas sur le bail et sachant que la sous-location est interdite sans l'accord du propriétaire !
A qui payez-vous le loyer ?
Cordialement
vous parlez de convention de collocation ?? que voulez-vous dire, car votre histoire semble étrange, si vous n'êtes pas sur le bail et sachant que la sous-location est interdite sans l'accord du propriétaire !
A qui payez-vous le loyer ?
Cordialement
Bonjour,
Aujourd'hui ma collocataire m'annonce qu elle va rendre l'appartement car elle vient d'être licenciée ( subitement ?? C étrange mais bon)
C'est souvent subitement un licenciement, on ne vous préviens pas 2 ans en avance :)
En effet, il semblerait qu'elle vous sous-loue la chambre... avez vous eu un contact avec le propriétaire ?
Aujourd'hui ma collocataire m'annonce qu elle va rendre l'appartement car elle vient d'être licenciée ( subitement ?? C étrange mais bon)
C'est souvent subitement un licenciement, on ne vous préviens pas 2 ans en avance :)
En effet, il semblerait qu'elle vous sous-loue la chambre... avez vous eu un contact avec le propriétaire ?