Délai pour contester un acte notarié signé en 2013

Résolu
cazoul24 Messages postés 1 Date d'inscription jeudi 14 janvier 2016 Statut Membre Dernière intervention 14 janvier 2016 - 14 janv. 2016 à 16:04
 cazoule24 - 15 janv. 2016 à 07:45
Bonjour, ma belle fille prétend qu'un complément de partage n'a pas été pris en compte dans la succession de son Père signé en mars 2013. Son Père a vendu un bien mobilier après notre mariage pour acheté un terrain et construire notre résidence principale. Je suis usufruitière de notre maison, mais à mon décès elle veut récupérer ma part. car elle dit que la maison vendu lui revient en partie avec son frère. En a-t'elle le droit ? Merci de m'informée
A voir également:

1 réponse

Bonjour.
Qu'avez-vous recueilli dans la succession de votre mari, étant précisé que si la vente de ce bien mobilier a servi à financer ce terrain et que ce remploi est bien indiqué dans l'acte authentique, cette maison appartenait uniquement à votre époux.
4
Non il n'est pas indiqué que l'argent reçu de la vente à servi à financer 'achat de la maison
0
Gasc > cazoul24
14 janv. 2016 à 16:47
Bonjour.Alors le bien appartient à la communauté. Mais cela ne change rien au problème du domicile de la famille.
En tout état de cause, l'action qu'aurait pu intenter votre belle-fille contre le partage est prescrite.
0