RIB non enregistré - versements/décomptes non versés sur compte
HRrendu
-
rosieres1 Messages postés 5394 Statut Membre -
rosieres1 Messages postés 5394 Statut Membre -
Bonjour,
J'ai appelé la CPAM dernièrement car je ne recevais reçu aucun versement de leur part. Ils m'ont appris que c'est du au fait que je n'ai enregistré aucun RIB depuis que je suis rattaché à la CPAM, étant précédemment à la sécurité sociale étudiante.
Je reçois bien tous les décomptes de la sécurité sociale par courrier mais cela fait donc plus d'un an que les versements ne m'ont pas été versés sur mon compte bancaire.
J'ai donc envoyé un courrier avec AR en précisant cette demande, mais pour autant je ne connais pas l'antériorité dont la CPAM peut faire preuve ? Jusqu'à quand peuvent-ils remonter pour me verser les prestations que je n'ai jamais reçues ?
Merci pour votre réponse.
J'ai appelé la CPAM dernièrement car je ne recevais reçu aucun versement de leur part. Ils m'ont appris que c'est du au fait que je n'ai enregistré aucun RIB depuis que je suis rattaché à la CPAM, étant précédemment à la sécurité sociale étudiante.
Je reçois bien tous les décomptes de la sécurité sociale par courrier mais cela fait donc plus d'un an que les versements ne m'ont pas été versés sur mon compte bancaire.
J'ai donc envoyé un courrier avec AR en précisant cette demande, mais pour autant je ne connais pas l'antériorité dont la CPAM peut faire preuve ? Jusqu'à quand peuvent-ils remonter pour me verser les prestations que je n'ai jamais reçues ?
Merci pour votre réponse.
A voir également:
- RIB non enregistré - versements/décomptes non versés sur compte
- Lettre déblocage compte bancaire suite décès - Guide
- Rib livret a - Forum Livret A
- Rib signé - Forum Donation-Succession
- Comment avoire un RIB de mon compte livret A ✓ - Forum Livret A
- Problème rib caf - Forum Livret A
En effet aucun versement n'a ete effectue sur mon compte bancaire.
Les versements n'ont pas pu etre fait sur le compte de mes parents non plus car je n'etais pas/plus rattache a mes parents lorsque la CPAM a pris le relais.
La CPAM ne m'a jamais demande de RIB, ai-je un recours possible pour ce manquement d'information ? Puis-je demander une preuve que le courrier ne m'est jamais parvenu ?/n'ait jamais ete envoye ?
En plus de cela, Que se passe t-il apres les deux ans de prescription ? Quid des versements non effectues entre 2013 et avant que deviennent-ils ? La CPAM peut-elle tout de meme les verser ? Elle peut mais ne le fera pas ? Y a t-il une autre procedure a entamer pour recuperer les sommes apres les deux ans de prescription ? Car J'ai en fait pu remonter plus loin.
Merci
Cordialement
La consellere m'a indique que je n'avais jamais rien recu car il n'y avait pas de RIB enregistre. Il n'y a donc eu aucun versement effectue sur un possible autre compte.
Merci de votre aide.