Facturation d'un déplacement

ipucho - 10 janv. 2016 à 15:54
Rochat1 Messages postés 12906 Date d'inscription jeudi 3 mars 2011 Statut Membre Dernière intervention 11 décembre 2024 - 10 janv. 2016 à 20:05
Bonjour,

J'ai rendu mon appartement le 19 décembre dernier dans une copropriété, l'état des lieux n'a posé aucun soucis. Le propriétaire se garde le droit de rendre dans un délais de un mois le dépôt de garantie.
Seulement, lors du déménagement, nous avons laissé par mégarde un matelas dans une partie de la copropriété qui n'appartenait pas au propriétaire.
La personne a qui appartenait ce garage a immédiatement contacté notre propriétaire qui a du le faire retiré. N'étant pas sur place mais à une heure de route, il exige qu'on lui rembourse ses frais de transport.Sachant qu'il ne nous a toujours pas rendu la caution, Est-ce bien légal ?

Cordialement.

1 réponse

Rochat1 Messages postés 12906 Date d'inscription jeudi 3 mars 2011 Statut Membre Dernière intervention 11 décembre 2024 5 974
10 janv. 2016 à 20:05
Bonsoir,

Dans la vie, il faut assumer ses erreurs...! Si j'ai bien compris, vous avez laissez un matelas dans un garage appartenant à un autre copropriétaire...? Ce dernier a dû téléphoner à votre bailleur (responsable de son locataire) et votre proprio a dû s'exécuter. Et vous trouvez anormal qu'il vous demande réparation pour le temps passé et le coût du transport ? Ce sont plutôt des excuses que vous devriez lui transmettre. Mais tout ceci n'est pas bien grave !

Cdlt.
1