Succession

saturnin13 Messages postés 2 Date d'inscription samedi 9 janvier 2016 Statut Membre Dernière intervention 9 janvier 2016 - 9 janv. 2016 à 10:31
 Gayomi - 9 janv. 2016 à 13:03
Bonjour,
Nous sommes trois héritiers...
Un de ceux-ci refuse de signer les actes où les procurations que le notaire lui demande...
Que fait-on ?
Merci.
jmd

1 réponse

Que fait-on ?
Dans un 1er temps, vous essayez de comprendre pourquoi et comment y remédier.
0
saturnin13 Messages postés 2 Date d'inscription samedi 9 janvier 2016 Statut Membre Dernière intervention 9 janvier 2016
9 janv. 2016 à 12:18
Bonjour à tous et grand merci pour votre aide, qui, j'en suis sur m'aidera beaucoup.
Voilà! Le problème , c'est que cet héritier (en l'occurrence ma sœur) ne répond pas aux divers courriers (SMS, mails...) que nous lui envoyons, le notaire et mon frère, pour connaître et comprendre ses motivations...
Comment y remédier, c'est la question que je pose!
Merci.
0
c'est que cet héritier (en l'occurrence ma sœur) ne répond pas aux divers courriers (SMS, mails...) que nous lui envoyons, le notaire et mon frère, pour connaître et comprendre ses motivations...
Vous détenez certainement au moins une partie de l'explication. Une personne ne se coupe pas de sa famille sans aucun motif. Mais la question n'est pas là et cela ne me regarde pas !

Comment y remédier, c'est la question que je pose!
Si la situation est complétement bloquée, il vous faudra recourir à un huissier. Voyez-ça avec le notaire.
0